Comment afficher mes photos jpeg cachés!!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 12:47
 voluntad - 15 nov. 2009 à 16:58
Bonjour tous le monde,
j'ai un problémeet j'ai trééééés besoin de vos aides .
mes photo jpeg sont attaqués par un virus qui crée une d'autre fichiers jpeg de méme nom de mes photos et il ajout l'extenssion .exe à leur nom (par exemple img1.jpg devenue img1.jpg.exe) et il cache les photos origines qui ont impossible de les affichés ou de rennomer les nouveau qui ont créer par le virus(supprimer le .exe).
j'ai scannée par l'antivirus nod 32 est j'ai réussit de suprimer tous les fichies .exe.
mais toujours mes photos n'affiche pas ils sont cachés (malgré que l'opption afficher les fichies et dossiers cachés est activée).
plaizzzz aidée moi j'attend vous réponses la plus vite possible car ses photos sont trés important pour moi .
A voir également:

4 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
28 févr. 2009 à 13:05
OK .
Mais ATTENTION, cette option doit TOUJOURS être cochée pour éviter les erreurs de manipulation !
N'oubliez pas de la recochée après votre recherche !
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 13:21
ok merci
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:39
bonjour,
et enfin mon probléme est résolus ....et voila la procédure suivit :
j'ai fait BD sur mon disque--->rechercher ---->type de fichies :images et photos +une partier ou l'ensemble du nom : .jpg -------->et dans options avancées de recherche j'ai coché l'option "rechercher dans les fichiers et les dossiers cachés".
tous mes photos cachés sont apparus ----->j'ai les seléctionner -->BD ---> propriétés dans les attribus..décocher l'option fichier caché

J'espère que cette solution aidera mes fréres et soeurs qui ont ce problème
bonne chance à tous !et merci à papy-ion.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
12 mars 2009 à 21:17
De rien et bonne soirée à vous.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
28 févr. 2009 à 12:50
Salut.
Avez vous essayé de "décocher" l'option "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" ?
-1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 13:03
salut ,
merci papy-ion pour votre réponse,........................
........ non cette option est coché .donc je vais essayée de la décocher et j'espére résoudre le probléme.
0
merci voluntad j'ai eu le mm pb vous m'avez bp aidé merci pour tt a+
-1
de rien pouce-un
et merçi vous ête gentille :)
0