Probleme avec mon pc

Fermé
SO75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 12:09
SO75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 20:09
Bonjour, j`ai besoin de votre aide car je demarre mon ordinateur pc dell inspiron il affiche comme d`habitude le demarrage de windows et apres il ya un ecran bleu puis l`ordinateur redemarre et toujours la meme chose. J`aimerai avoir l`aide de quelqu`un assez rapidement car dans cet ordinateur il y a mon dossier travail qui est tres important.
Donnez Moi vos conseils tres rapidement.
MERCI D AVANCE
A voir également:

2 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
28 févr. 2009 à 14:10
salut,
demarre en mode sans echec, pour ce faire allume ton pc et appuie plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à ce qu'une page avec des options apparaissent, là tu pourras alors choisir mode sans echec, apres le chargement de windows tu pourras voir qu'il y a une nouvelle session nommé "administrateur" tu y entre dedans puis tu vas dans démarrer > panneau de configuration > système > onglet avancé > parametre du " demarrage et recupération " puis tu décoche " redémarrer automatiquement " ensuite tu fais OK, OK, tu ferme tout.
Tu eteinds ton pc et tu le redémarre normalement, l'ecran bleu va apparaitre mais ton pc ne va pas redémarrer automatiquement donc prends note de ce qu'il y a ecris sur cet ecran bleu et poste le sur le forum.
0
SO75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 20:09
MERCI pour ton aide grace a toi il marche merci beaucoup
0