Finir aventure Super smash Bros Brawl

Fermé
jacque-louis - 28 févr. 2009 à 11:40
 Hafid Feddal - 8 févr. 2015 à 12:21
Bonjour,

J'ai fini l'aventure mais pas à 100%. J'comprends pas ! Déjà dans le stade suspendue il n'y pas le drapeau pourtant j'ai rien d'autre à faire ! aidez-moi ! Et aussi je trouve pas le personnage Mr.Game & Watch dans le mode aventure. Merci
A voir également:

16 réponses

victirobo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 20
6 sept. 2009 à 11:17
Déja, un drapeau veut dire que la quête n'est pas fini a 100%. Donc c normal qu'au stade suspendu il y ai une couronne (quête fini a 100%). Pour finir les quêtes, avec un drapeau, a 100%, il faut repérer toutes les caisses jaunes du niveau et prendre ce qu'il y a a l'intérieur. Il faut terminer TOUT les niveaux a 100% pour finir a 100% comme moi.

Ensuite, si tu a battu Tabbou et que tu n'as pas M. Game & Watch encore, sur ca je sais po.
35
Cool! mici victirobo! grâce a toi je peux finir a 100% le mode aventure! mici mici mici!
0
c quoi les caisses jaunes
0
mr game et watch quand tu as gagner le dernier niveaux dans le vaissaux spatial de méta knigh

tu le débloquer comme ca

ou bien avoir fait le mode smatch dans le mille avec 30 perssonage
0
C'est quoi les caisses jaunes svp ?
0
Par caisse jaune, entends cube orange : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea14.html
0
N'importe quoi ça sert à rien de faire facile/moyen/difficile
faut simplement prendre les caisses jaunes de tous les niveaux (comme dit plus haut).
4
W2 MOI J AI TOON LINK
4
ET J AI TOUT LES PERSO COMANT ON FAIT POUR AVOIR 100%
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c 74%
3
tyrefa58 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 44
12 mars 2011 à 18:34
Moi g fini (jen suis a 100 pourcent)
En fait aux endroits ou ta un drapau ca vau dire que ta raté qqchose et aux endroits ou ta une espece de truc qui brille c'est que ta terminer le niv. alors ca veux dire que tu dois fouiller tout les coins.
3
tyrefa58 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 44
12 mars 2011 à 18:35
ah oui et la plupart des persos son dans le truc noir (enfin bref)
0
tyrefa58 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 44
12 mars 2011 à 18:36
Bonne chance en tout cas ;)
0
Moi Aussi J'en Suis Vers 48% A L'Emissaire Subspatiial et Je Suis Cioncé Dans le Lanbirinthe J'ai Ouvert Pas Mal De " Pièces" Mais Après Je Peux Pas Continué J'ai Débloqué Tout Les Personnages Mais Y'a Rien a Faire !
2
dans le labyrinthe,si tu voit des tétes avec des cornes...,il faut que tu vas dans les tetes
0
oui mes comment on fais pour avoir toon link
0
tyrefa58 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 44
21 nov. 2010 à 11:33
Pour avoir toon link faut aller a la foret ta une porte tout au debut et la ta toon link.Tu doit le battre ( il est un peu compliqué )
0
une fille:apré va dans la pièce ou il y a une porte et attend quelle souvre en entier apré entre tu peuts choissir... SONIC!!!! puis affronte le boss final( hiper dur)

hichem--06: toutt t'a fait raisson

cammille: apré avoir gagner le boss final va dans le niveux la fôret peut a peut tu va voire une porte qui flotte entre et tu l'affronte et puis tu gagnes le stade vaissaux pirrate

tyrefa58: il n'est pas compliquer juste de l'entrainement mais wolf est plus dur

vous avez un fann ici!!
0
dur?! moi je les tué en mode extreme a la 6e tenta
0
comment on fé g pas trop compri gé batu tabbou et je sui bloquer a 78% adez moi plise!!!
@+










(^_^)
1
je suis bloqué à53pourcent a l halberd exterieur aidez moi
0
tout les niveau avec un drapeau veulent dire qu'ils ne sont pas achevé donc tu doit les refaire (tu as surement manqué des porte pour avoir des troffé, vignette)
0
faut je l'ai et j'ai apeine fini en facile
1
Bonjour pour avoir mr game et watch faut faire un truc dans l emmisaire subspacial
0
moi je suis a 84% et je suis bloqué!!!
Comment faire?!
-1
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 132
2 janv. 2010 à 19:25
ba fait otut les stages de l'aventure en facile, puis moyen, difficile ect jusque au maximum est sa pour tout les stage et tu aura 100%!!!!

Merci yoshi-13 ^_^
-1
Bonjour pour avoir mr game et watch faut faire un truc dans l emmisaire subspacial
-1
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 132
26 oct. 2009 à 08:37
ba pour le 100% moi j'essaie de l'avoir mais je sais comment faire fait refaire tout les stage de ton aventure en mode facile, puis moyen, difficile ect... quand tout les stage seront fait en toute difficulter tu aura 100%
-3
Mais non il faut pas faire sa il faut que tu trouve toutes les boites jaunes avec une boule orange dedans dans tout les stages ou il y a un drapeau et quand il y a une sorte de couronne qui clignote c'est que tu as trouvé toutes les boites jaunes ;) de rien et bonne chance
0
moi sui a 99% lol
-3
tu a toon link???(ou link cartoon)???
0
pour debloq mr game dans avanture faut batre duon il y aune vidéo tu le débloque simple j'en suis à 98%
0
moi 86% il faut que j'ai partout des drapeau vert >:}
0
le but cest pas davoir de drapeau il faut avoir les point qui clignote
0
moi g tabbou et g 85%
0
on doit débloquer Mr game et watch en combattant plusieurs fois en mode normal
-4