Concours recrutement informaticiens Minfopra

newsdas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 28 févr. 2009 à 11:30
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 19 juin 2009 à 13:31
Slt à tous.
Je suis un étudiant informaticien(Licence pro) au cameroun,qui aspire avoir une situation professionnelle.Bain voila!La fonction publique à lancé un concours de recrutement des informaticiens et je postule pour le niveau Programmeur(Bac+2); mais seulement je n'ai aucune idée des épreuves qui se présenteront à nous ce jour là.
C'est pourquoi je compte sur vous,personnes de bonne foi,pour m'aider à préparer ce concours.Je prie donc toute personne qui detient les épreuves d'un tel concours ou les sites où je peux en trouver de bien vouloir m'aider.
Merci et A+

3 réponses

gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 57
19 juin 2009 à 13:31
Les résultats sont disponibles depuis Mercredi soir aprés le journal de 20H mais lá impossible d'y accéder á partir du site. Le serveur semble étre planté car plusieurs requetes á la fois. Meme scenario qu'en 2007 lors de la publication des resultats de BTS sur le site du MINESUP. Eh oui ces genres de dysfonctionnement arrivent quand on utilise des ordinateurs non adaptés (P3 et inférieurs) pour installer un serveur pourtant il existe des PC concus uniquement pour cela.
Espérons que ces résultats seront accéssibles dans trés peu de temps.
8
nheflo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2
18 juin 2009 à 12:35
Bjr gaby 10, merci pr l'info des résultats du concours. Bien vouloir nous tenir informé dès que les résultats sont mis à jour dans le site du minfopra. Merci
2
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 57
18 juin 2009 à 09:42
Y a chè des anciens que tu peux trouver ces épreuves. Aucun site ne le fourni pas même celui du ministère. Fouille dans les bacs à yaoundé, tu en trouveras certainement.
Mais dit les resultats sont disponibles depuis hier mais pour l'instant
www.minfopra.gov.cm
n'a pas encore mis ses pages à jour.
Bonne recherche,
Coordialement
0