Est-ce une arnaque ?

Résolu
Animateur-Radio Messages postés 26 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 28 févr. 2009 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 13:05
Bonjour,

J'ai cherché sur internet des dons pour platines pioneer cdj 1000 mk3 et j'ai trouvé ceci > http://www.adoos.fr/post/4588373/ .

J'ai envoyé un Email à l'annonceur et il m'a répondu ceci :



" CONCERNANT LE DON DES 2 PLATINES PIONEER CDJ 1000 MK3 SUR ADOOS.FR
Je tiens à vous dire que je donne ces platines suite à la mort de mon fils Frédéric à qui cela appartenait ces platines je les lui ai donné le jour de son anniversaire .J'ai décide alors de m'en débarrassé en les donnant à quelqu'un car ces platines me fonds beaucoup pensés à mon fils .

En ce qui me concerne je trouve actuellement en Afrique pour une durer de 3 mois et cela pour une Mission de travaux routier car je
suis ingénieur en construction de route.
Je suis plus précisément au Bénin dans la ville de Porto Novo .
Je tiens à vous dire également que si les platines vous intéresse réellement
je pourrais vous le fait livrés par l'intermédiaire d'une société de transport appelé MAERSK LAND.
C'est cette même société qui m'a aidé quand je venait ici pour le transports
de mes Colis et même pour les platines

Alors Voici le caractéristiques des 2 matos:
Type: Platine CD
Compatibilité: CD Audio, CD-MP3, CD-R/RW
Marque: Pioneer
Caractéristiques de l'objet - DJ, Sono, Studio
Type: Console de mixage sono
Sous-type: Numérique

Veuillez me faire parvenir votre adresse complète comme suite:
Nom................................
Prénom..........................
Ville................................
Adresse domiciliaire.........
Codes postal..................
Tel................................
Pays.............................
Comme convenue dans l'annonce les frais de transports sont de:
Montant des frais de transports 400€


Voici mon numéro de téléphone portable pour me joindre: