Chargement (buffering vidéo)toute les 15 sec

Fermé
xtl - 28 févr. 2009 à 00:29
 Elena - 25 sept. 2010 à 16:22
Bonjour,je ne sais pas à qui m'adresser ,si vous savez me dire pourquoi?les 72 minutes ça ne me gène pas mais pourquoi est ce que ça charge(buffering vidéo) toute les dix secondes ,d'ou vient le problème.si vous savez m'aider,parce que toute les dix secondes ça va me faire devenir folle!
A voir également:

6 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
28 févr. 2009 à 00:48
"Bonjour,je ne sais pas à qui m'adresser ,si vous savez me dire pourquoi?les 72 minutes [...]"
-> Ca veut dire quoi ? C'est dans quel environnement : vlc ? firefox ? Internet Explorer ?
Essaie d'etre précise là on ne sait rien du tout !
8
ofredelasecondechance
13 juil. 2009 à 16:02
on est en pleine évolution et ça prend du temps la vitesse de votre ordi est la première source de problème de la (mise en tampon) buffer . Si j'ai bien compris au lieu de telecharger puis regarder . avec le streaming on utilise la mémoire cache qui se remplit et se vide et faut que ça soit synchro avec la lecture sinon ça buffer sur certain site le problème semble se résoudre sur d'autre des outils vous aideront a avoir plus de fluidité mais ne nous inquiétons pas les diffuseur on autant si ce n'est plus intérêt a ce que ça marche de mieux en mieux c'est l'avenir
7
J'ai une astuce d'enfer ( qui perso marche et que j'ai découvert par hasard. )

Pas besoin de téléchargement.

Pour le buffering longuet de megavideo, c'est simple.

-Mettez le film en route, mettez pause ensuite mettez votre ordinateur en veille. Attendez que le pc s'éteigne puis rallumez le et voilà.... la bande est complétement amorcée.

En espérant vous avoir été utile.
0
J'ai essayé plusieurs fois ton astuce et sur plusieurs ordi mais ca ne marche absolument pas !
0
MOI VOTRE BUFFERING M'ENERVE ABSOLUMENT COMMENT FAIRE POUR LE SIPPRIME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai essayé ton astuce, et ça marche mieux pendant plus lobgtemps et ca recommence , peut-etre faut-il le laisser en veille plus longtemps??
0
Alors moi je sais pourquoi. J'ai longtemps été dans le même cas que toi, et tu sais ce qu'il faut faire ? Prend l'astuce de Lula, mais moi je n'attends pas que mon pc s'éteigne, j'attende que toute la ligne ou on voit les minutes de ton film soit remplie. La ou ça charge. Tu vois ou pas ? (--")
0