Pbs Internet, defragmentation, restauration

Fermé
Laulau - 27 févr. 2009 à 22:20
Freem Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 27 févr. 2009 à 22:31
Bonjour,

il y a 2 jours environ, j ai fait un scan avec Antivir et il a trouve 6 virus.
Je crois qu il devait y avoir des Trojan dans la liste.
D apres ce que j ai pu lire je n aurais pas du mais je les ai effaces.
Quelques minutes plus tard, mon ordinateur a beau etre connecte a Internet impossible d afficher une page que ce soit sous firefox ou explorer (j ai le message "impossible d afficher cette page")

Donc, mon ordi est connecte au Net mais je ne peux ouvrir aucune page...
J ai desinstalle Antivir (plusieurs personnes m ont dit que c etait du au firewall) mais rien n a change.
J ai verifie et les firewall sont desactives.

Autre elements interessants:

*le defragmenteur de disque ne demarre pas
* quand j essaye restauration systeme j ai beau cliquer sur suivant apres avoir choisi un point de restauration, rien ne se passe
* j ai installe spybot pour qu eventuellement il me debarasse d une presence genante mais il ne veut pas s ouvrir

Qu ai-je fait au Dieu de l informatique ? Suis-je (ou plutot ma machine) possedee par un virus demoniaque ?

Merci d avance au Messie qui me viendra en aide.
A voir également:

1 réponse

Freem Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 9
27 févr. 2009 à 22:31
Tiens, peut-être que ce document pourra t'aider: http://assiste.com.free.fr/la_mini_manip.html (pas mal d'informations sur ce site permettent d'ailleurs d'éviter de se faire contaminer dans la plupart des cas... bien sûr, une contamination n'est pas toujours évitable, mais la plupart le sont)
0