JE CHERCHE DES FILM FANTASTIQUE AVENTURE

Fermé
carli - 27 févr. 2009 à 20:56
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 19 août 2010 à 08:55
Voila bjr a tous je cherche un fim fantastque aventure qui n'est pas triste genre (le labyrinthe de pan qui est exellent quand méme et le secret de therabitia qui ma deçu snif) jai vu la trilogi du seigneur des anneaux version longue et des autre film fantastique mais je cherche d'autre film fantastique desespérement voila mercii d'avence
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:47
Salut Carli ! Moi aussi j'aime le genre Fantastique/Fantasy qui fait bien rêvé. Tu as vu ces films ?

1- Dracula
2- Frankenstein
3- Underworld
4- Edward aux mains d'argent
5- Les dents de la mer (mi Fantastique/mi horreur)
6- Le 6eme sens
7- LadyHawke, la femme de la nuit
8- Le Choc des Titans
9- Conan le barbare
10- Conan le destructeur
11- Kalidor, la légende du talisman
12- Beowulf
13- Gremlins
14- Excalibur
15- Willow
16- S.O.S Fantôme

C'est juste ceux que j'ai vu. Mes chouchoux de la liste c'est les 4,7,8,9,13,15,16.

C'est mes goûts de filles. A toi de voir ces films maintenant. Certains sont aujourd'hui des classique du genre.

Tu as aussi un lien sur le site " l'encyclopédie du cinéma Fantastique" où tu pourra lire les commentaires.
http://www.filmsfantastiques.com/article-22282513-6.html#anchorComment

Salut Carli !
45
Merci la plupar jai vu dautre entendu parler jr v voir pour les avoir merciii
0
johnnie skywalker
21 nov. 2009 à 18:15
Stardust est très bien aussi et pas très connu.
27
virtula Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 15
16 janv. 2010 à 16:52
les 4 fantastiques, jumper
13
loliee4815 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
27 févr. 2009 à 21:42
salut !
narnia sa pourrait t'intéressait ,mais je pense que tu doit connaitre :)
eragon,a la croisé des mondes ,les portes du temps , la momie, le voyage au centre de la terre, outlander...
désoler j'en connais pas vraiment , j'esperes que ca pourra t'aider
11
mercii bcp je conné pas les porte du temp je v lachter ou le voir au ciné lol voila si d'autre on des filme fantastique merci de mle dire XD
0
iponia Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4 > carli
27 août 2009 à 23:19
bonsoir, si vous cherchez des films fantastiques il y a, outre ceux déjà cités, " au delà de nos rèves, prédiction,
hantise, désolation, un élève doué, la peau sur les os, hypnose, cabin fever " , j' en passe beaucoup mais la liste
est sans fin.
0
ou alors different film avec clara morgan c est fantastique aussi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au delà de nos rêves est super...la nuit au musé...l'île de nim...stardust...bibi blocksberg(une petite sorcière, marrant)...la guerre des invisibles(lutins contre les fées)...le 10ème royaume...le jour d'aprés...va sortir 2012 en novembre 2009 et avatar en décembre(à ne pas rater, va voir sur internet).
j'espère que tu en as au moins un dans ceux que je te cite. bye bye.
8
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 19:47
Salut !
Comme film fantastique je connais le secret de terabitia, à la croisée des mondes ou voyage au centre de la terre en 3D. Sinon il y a prédilection aussi mais bon pour moi c'est un peu triste ...
Voilà ! ^^
7
salut je te conseille vivement l effet papillon 1 et big fish
6
salut je cherche un film ou le type a une tumeur au cerveau et il va mourir mais avant il devient très intelligent et Il va tenir des propos que moi même j'ai du mal à comprendre exemple : la vie est une danse toi aussi maman tu fait partie de cette danse ( il parle à sa mère parce qu'elle se sent mal ) il va piéger des gens de la police ( un truc comme sa ) pour qu'on ne le retrouve pas et il va aidez un enfant qui ne parle plus à ces parents car si l'enfant lit un livre il le retient .à la fin on voit le type qui je crois s'appel george dans une petite ville


NB : le titre n'est pas phénomène je les regardais c'est pas du tout ce film



Merci d'avance de me répondre
6
j en ai vraiment pas mal que je connais tu en cherche toujours
5
dans le genre fantasy il ya aussi Barbarians, les adaptations de Dunjons & Dragons 1 et 2
5
The Lolita -of-the-Night
13 août 2010 à 22:01
Bonjour , je cherche un film ou des personnes embarque sur un bateaux vers une terre magique ou vit des créature (fée , minotaure ... ) même qu'il y a un labyrinthe ou il y a a l'intérieur une créature! Quel et le non de se film ???? svp
5
je crois que c'est "l'odyssée fantastique" (:
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
22 nov. 2009 à 12:36
Puis dans le genre culte, L'histoire sans fin 1, 2 et 3 ^^
4
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
22 nov. 2009 à 01:41
Salut,
Il y a aussi L'île de Nim et 4 enfants et moi
;-)
2
salut je cherche un film ou le type a une tumeur au cerveau et il va mourir mais avant il devient très intelligent et Il va tenir des propos que moi même j'ai du mal à comprendre exemple : la vie est une danse toi aussi maman tu fait partie de cette danse ( il parle à sa mère parce qu'elle se sent mal ) il va piéger des gens de la police ( un truc comme sa ) pour qu'on ne le retrouve pas et il va aidez un enfant qui ne parle plus à ces parents car si l'enfant lit un livre il le retient .à la fin on voit le type qui je crois s'appel george dans une petite ville


NB : le titre n'est pas phénomène je les regardais c'est pas du tout ce film



Merci d'avance de me répondre
1
lol pauvre con
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
19 août 2010 à 08:55
Moi j'aurai pourtant dit Phénomène, avec John travolta. C'est bien celui ci que tu as vu ? tu confond pas avec Phénomènes, de Shymalan, où là c'est la nature qui fait se suicider les gens.
0
star struck
1
=> La prophétie des ombres ;)
1
sinon j en ai
0
Lol. Toi qui cite Cabin Fever est-ce-que tu l'as vu?? Ya rien de fantastique là dedans, juste un groupe de jeunes qui sont contaminés et qui perdent leur peau, sérieu je vois pas ce que ça fout là mdr!
0