Mario 64 DS Monter sur le chateau sans canon

Résolu/Fermé
laud59140 - 27 févr. 2009 à 20:06
 lulu2512 - 2 févr. 2014 à 15:23
Bonjour,j'ai vu cette vidéo sur YouTube elle est incroyable et j'ai ésaiyer et j'ai réussi ! https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0
A voir également:

19 réponses

Moi j'ai fini le jeu sur les trois partie :p

Vraiment ce jeu il est trop bien ! Mais je les vu sur ordi en japonais sa dois être trop bien parce quon peux avoir peach en géante et avoir plein de truc zarb qui font peur ! Jle veuuuuuuuuuuuuuuuux ! ( je l'aurais de toute façons !)
24
je n'arrive pas a sauté sur le toit verre la tour
0
moa non plus
0
mai comen on fai pour avoir peach pask je cherche sur le net je trouve rien merci de me repondre
0
il faut que tu tue boswer avec mario. Tape boswer dans les cieux sur internet si tu trouve pas il faut sur ton jeux que tu as 100 etoiles et va dans le sommet du chateux en face de l'horloge tic tac il a une porte etoile passe a l'interieur avec mario monte les escalier va dans le sorte de tunnel et tu as cas faire le donjon jusqu'a lui comme dans boswer des tenebres mais il faut qu'il explose 3 fois ok ciao bonne journer.
1
j'ai battu bowser et j'ai pas peach
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
27 févr. 2009 à 21:43
félicitations pour cette vidéo té tro for
16
C'est ouf et dur a faire ce truc c'est tarré ! O.o
1
rrrrrrrraaaaaaaaaa sa fait la 150 éme fois que je le fait et je n i arrive pas (Laud t es un pro)
12
MEME AVEC LES CODE ON ARIVE PAS A PASSER
1
t'a raison
0
oe vraiment
0
jarive pas mais g une solution mais ja ne sais pas comment dire
0
moi jy arrive très bien ;)
0
PS: j ai 134 étoile
11
ujhciuehfiue'hr
3 févr. 2011 à 12:16
moi j' ai 147 étoiles
0
moi j'ai 92 étoile
0
et moi j'en est 100 etoiles
0
est ce que vous savez se qu'il faut faire pour aller tout en haut du chateau svp
0
???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jpense quon peux juste faire sa dans la version japonnaise Sinon il est fort .

Surment avant de faire cette vidéo il l'avait déjà battu .

Sinon je pense pas que la version DS on peux faire sa!

Dans cette version on peux se trasformer ( si tu a Mario Bros .) En mario Blanc et sa ses plus facile a le battre .
10
chercheur d'etoile
17 août 2010 à 11:06
cher pas trop mais le canon un pot m'a dit qu'il faut que tu battes 150 fois bowser des cieux et quand tu le bat 3 fois d'affiler tu débloques peacch (la 1ere fois ne compte pas)et a chaque fois que tu le bats tu parles a peach qui dit être dans la salle des minis jeux j'ai du malle a y croire mais il a même pas fait un sourire il est ptêtre serieux^^ et pour les lapins quand tu as dans les 100 etoiles prend yoshi et va dans le jardin et dans tout le château (les tableaux ne compte pas) pour chercher les 8 lapins...
j'espere t'avoir été utile!
8
peut tu mieu expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
meme pas vrai
0
Mercii c'est pas moi qui a fais la vidéo mais bon c'est un anglais !

Mercii pour les compliments moi aussi j'ai pris 12 fois a réuissir se truc mais que avec Luigi !

PS : J'ai que 11 ans ! Et je suis une fille !!!!!!! :@
7
COMENT ALLER AU DESSUT DU CHATEAU TROT DUR
0
oops déso et tu savait ce tu fou rien Mario s endort
5
RKO man 0038
4 mars 2011 à 13:45
jé éssaié 89 foi exactement é ji arive pa alors cool pour vous tho pour moi
4
et c Zarbi il a réeussit a passé l escalier sans fin



http://nl.netlog.com/go/explore/videos/videoid=nl-3885992
3
c'est IMPOSSIBLE! comment t'as fait???????????????????????
3
petite cacahoutaite
26 oct. 2010 à 13:41
dit Laude COMMENT ON FAIT POUR MONTER SUR LE TOI ?
3
O.K. D'accord mais tu fou comment pour avoir Luigi ?
2
tu va dans le monde roi boo et au RDC ( rez de chaussée ) il y a des portes tu vas ofont de chaque salle et tu regarde s'il il y a une planche ( une sorte ) et tu va dessus avec Mario et tu va dans le tableau Luigi voilà a tu compris ??
0
nana-ours > laud59140
1 mars 2009 à 16:39
Oui merci ! G compris ! Au fait je parie que C un peu pareil que can tu débloque Mario (enfin, y'a un truc à faire quoi ...). C dur ?
0
moi j'ai vu plin dfois la video j'ai esseiyer 50 000 fois
mais: je saute double fois et je fais le triple saut je glisse et puis patatra dans l'eau S.V.P
donnez moi le plus vite possible une autre manière de monter sur le toit du château et
bien evidament plus simple !
0
PS: g 118 étoiles mais je n'ai pas la version japonaise ou il n'y a que mario et ou il est mal fait.
0
salut comment on fait pour actionner le cannon en dehors du chateau et ou sont les 8 lapins luisants svp merci d'avance
0
a demai Laud ( j espere )
2
Me revoila !
2
aaa non ily a personne je suis pas la
2
après des mois d'attente TIRNIS est de retoure ( j' ai finit encore plus de jeux mario)

ALLEZ POSEZ MOI DES QUESTION
0
yoshii > Tirnis
27 déc. 2009 à 17:44
ya pas une façon + SIMPLE de monter sur le chateau sans le canon est sans faire le truc des fesse est des marcher en laire avec luigi jai essayer o moin 30 fois jy arrive pas,alors vous avez un truc simple?
0
Laud59140 > yoshii
27 déc. 2009 à 17:49
Non , il y a pas de plus simple solution . yoshii regarde encore la vidéo plusieur fois et regarde bien .

Sinon , jchuis contente pour vous tous si vous y arrivée
0
petite cacahoutaite
25 oct. 2010 à 17:36
dit tirnis toi qui a fini le jeux comment on fait pour délivrer peath mais le probleme c'est que
je n'ai pas bowser des cieux c'est possible ?
0
es-ce que on peux remettre l'eau des douves
0
je l'ai fait mais c bidon je suis aller au dessus de la grille du canon avec luigi et sa fleur rien il a rien traverser
2
tes trop forte moi aussi ji arrive pas il faut etre luigi pour aller dans le canon ou yoshi
jai essayer plein de fois et sa marche pas les lapins ils sont pas
0
tuspalfèr!!!!
moi jlé fait!!!
DSL pour l'orthographe
0
tu peu monter sans canon oui pas une blage
0
J'avoue cette vidéo m'a aussi vraiment aidée!!!! Merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0