Difficulté configuration wi-fi network ??

Résolu/Fermé
steph_angeldude Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 18:21
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 27 févr. 2009 à 18:59
Bonjour,

J'ai de la difficulté à créer ma connexion "wi-fi", c'est-à-dire, j'ai une "boite" avec une antenne qui est supposée me permettre de partager mon internet avec un ordinateur par wi-fi, je reçois le signal "d-link" avec une excellente connexion mais... rien ne se passe : internet ne fonctionne pas. je dois preciser que c'est la meme chose avec mon pc et mon ordinateur portable. mon pc est neuf, il venait avec un antenne expres pour la connection wi-fi et je recois le signal d-link, comme avec mon portable, mais internet ne fonctionne pas, encre une fois pareil comme mon portable ! je fais quoi ?? j'ignore vraiment tout, je ne peux pas etre plus debutante que ca ! svp, si vous pouvez m'aider, expliquer le tout clairement, étape par étape :P svp jcrois que jsuis au bout dmes nerfs :P grand merci à la personne qui prendra le temps d'aider une fille completement perdue :)loll

p.s.: jai XP sur le portable et vista sur mon pc
A voir également:

3 réponses

caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
27 févr. 2009 à 18:32
Votre dlink c'est quoi ? un routeur wifi connecté sur une BOX ?

Si vous aves un routeur Wifi connecté à internet via un modem alors vous n'avez pas à partager la connexion wifi d'un des PC pour pouvoir connecté à internet les autres Pc;

Tous les PC doivent se connecter au wifi de votre routeur qui lui est connecté à internet.

Mais bon vu le peu d'info que vous donnez je ne peux pas en dire plus.
0
steph_angeldude Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
27 févr. 2009 à 18:47
mon routeur c'est un d-link version wbr-2310 et il est connecter a un modem ... et mes ordinateurs sont connectés et ont un excellent signal... mais internet n'embarque simplement pas...
0
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
27 févr. 2009 à 18:59
0