Problème avec Gras Savoye : Mobile téléphoni

Fermé
coquelicot1953 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 10:10
 RockyDann - 2 sept. 2010 à 15:09
Bonjour,


je m'aperçois en lisant les diverses interventions sur ce forum que nous sommes nombreux à avoir des problèmes avec Gras Savoye, je viens de rentrer dans le club !!!!!
j'ai achété un Mobile pour mon fils il y a 10 mois, contracté une assurance Tranquil Assur 2 étoiles, et là ô surprise, après leur avoir exposé le problème suivant : vol du portable, j'ai eu la réponse suivante : relisez votrre contrat Madame, les conditions du vol dans votre cas ne sont pas pris en charge !!!! En effet, mon fils s'est fait voler son portable lors d'une soirée, le portable était dans sa poche de manteau au vestiaire de la maison dans laquelle il était, comme il n' y a pas eu d'effractions, je ne peux être pris en charge.
Relire le contrat je veux bien, sauf que je n'ai pas eu de contrat. J' ai pris ce contrat en toute confiance, ayant été conseillée par le vendeur de la Boutique Bouygues TelecomVélizy2.....
trop facile !!!!!!!!
je pense qu'effectivement il y a un soucis avec ce Groupe d'assurance qui en relation de business avec Bouygues, a les coudées franches....
je suis partante pour former un groupe d' ARNAQUéS pour porter plainte, groupés nous serions plus forts.....je n'arrive pas à trouver sur le net, un quelconque site qui pourrait me permettre de télécharger ces fameux contrats TranqulliAssur....même sur le site Gras Savoye, je ne peux accéder à aucune indications sur ces contrats....Bizarre !!!!

merci à l'un d'entre vous de me conseiller pour cela...

l'union fait la force et j'avoue ne pas être d'un tempérament belliqueux mais la goutte parfois fait déborder le vase !!!!

Une cliente mécontente.....

4 réponses

Joindre Gras Savoye par téléphone c'est de l'arnaque
25 appels en numero surtaxé sans avoir personne car ces messieurs vous coupent la ligne avant de vous parler.

C'est de l'arnaque préméditée.

A l'adhesion "ON NE NOUS DIT PAS TOUT"
1
meme s'il reponde il von te propose un telephone de l'anné derniere
0
madame,

vous pouvez obtenir le contrat dans n'importe quelle agence BT, ce qui me surprend c'est que le cas de votre fils, à mon sens, rentre dans la couverture de gras savoye.

En cas de souci, envoyez moi un mail je vous le scannerai
0
J'ai eu des soucis avec GRAS SAVOYE, devant le nombre de cas, je me décide à monter un dossier pour transmettre à une association de consommateurs. Il va falloir être nombreux si nous voulons nous battre contre cette société qui me semble de mauvaise foi.

Merci de me contacter si vous voulez vous joindre à moi : mon mail 40christelle@live.fr
0
g un nokia n97 MINI il mon donner un samsung spica g volu mon tel il mon dis non
ca c pas de l'arnaque
0
Bonjour,
Vous pouvez contacter: 40christelle@live.fr qui a monté, semble-t-il une association de victimes de TranquillAssur qui, à n'en point douter, sont des plus nombreuses. Cordialement
0