Musique de Zouk "Mon ami" de KIM. Qui l'

Résolu
Sherley509 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 27 févr. 2009 à 09:19
 laprune - 22 oct. 2011 à 22:37
Bonjour,
J'ai découvert hier une chanson et je voulais savoir si il y en a un parmi vous par chance qu'il l'a.
La chanteuse s'appelle "KIM" et le titre est "Mon Ami" c'est du 2009 ce qui complique les choses, il n'y a aucune information j'ai trouver que son myspace malheureusement.
Le lien est celui-ci il y a son clip donc voila Bonne écoute et merci d'avance pour vos réponses.
http://www.passionkreyol.com/videos/v244/kim-mon-ami
A voir également:
  • Kim mon ami
  • Kim viewer - Télécharger - Connexion à distance

18 réponses

j'ai pris ton adresse mail sa fait longtemps que cherche cette chanson tu peut me l'envoyer merci stp
2
slt, zèt fou sur ce site de mettre votre adresse msn O.O !!!!!
2
abon?sur une compile dvd de section zouk...?
awé je ne savais kel bonne nouvelle...
aalalalalaaa!
bonne ecoute de "mon ami" sa fais toujour plaisir...!
1
Sherley509 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 1
12 mars 2009 à 22:28
--
Sherley509
En tout cas, moi je l'ai...Elle est trop kiffante cette zik. Merci wydoux!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sherley509 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 1
28 févr. 2009 à 17:09
Okay ça marche!!!
0
moi je cherche un autre son de Kim, elle a fait une réprise du son de sheryfa luna - si tu n'etais plus là version zouk. qui aurait sa pour moi?
0
974 rasta vibration
16 nov. 2010 à 08:01
tu la cherche tjr
0
moi jai juste la derniere ! la cover de sheryfa luna !! sinn mon ami ben jatten kel mlenvoi ...
0
slt je me permet de prendre ton adresse
si tu peut envoyé sa chanson de kim je la cherche mé je la trouve
merci d'avance
0
qui ? moi ?
0
Heureusement que ce site existe...
Wydou972, je me suis permise de prndre ton adresse mail afin que tu puisses m'envoyer aussi la chanson de Kim
S'avance merçi et à bientôt sur msn j'espère
0
je lai moi
0
stp ! merci
0
Bonjour Sherley509, J'ai la chanson de Kim mon ami, si tu es interressée, et si tu l'as tant mieux..
Bon courage..
0
yen a ki nont pas les logiciels qu'il faut apararemment epui a votre place j'aurai évité de fournir la preuve que j'échange des sons sous droit d'auteur lol
0
francoise lydie
22 févr. 2010 à 12:39
enttka pr kim je cherche oci.si vous pouver me joindre une chanson je vai essayer devous proposer les chansons que j'ai.mon cite es ouver tout lesq jours je cherche pr kim essaier de chercher ocxi de votre coter merci.
0
slt kim j'aime tout tes chansson et aussi tu et trop trop belle lol
0
bonjour mon pote, moi je m'appelle John depuis le burkina faso, j'ai aussi decouver cette chanteuse au talent extraordinaire avec son morceau intitulé JE PEUX DEAD POUR LUI. je t'asssure que depuis lors je chercher ses clips à telecharger sur mon ordi mais en vain. sinon tu peux trouver les paroles de ces chansons sur www.ZOUKER.COM.peux tu m'aider?si vous avez son clip titré;je peux dead pour lui,passez le mo au johanesjohn15@yahoo.fr
0
slt kim uje une de tes plus fan donc le 17 novembre j ai appris une nouvelle qui na fait mal les gens disse que tu est morte dans un accident de voiture mais je ne crois pas sa dit moi que tes vivante parce que je vais moi mourir a mon tour kissssssssssssssssssssssssssssssss
0
slt kim je ecaute ta chansion c'est tes dou dentendre ta voie et bon courage
0
Regarder tous les clips de zouk sur http://www.clips-zouk.com
0