Piratage wifi pour vol code acces

Fermé
JEUNE - 27 févr. 2009 à 09:05
Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 27 févr. 2009 à 09:16
Bonjour,
J'ai un doute sur une connexion en wifi que j'ai effectué pour m'actualiser au assedic;Je prècise je suis actuellement au canada, je me suis connecte a internet en wifi mais avec un mot de passe fourni par l hotel
Le truc c'est que j'ai du faire 2 fois le code personnel, et que en meme temps j'ai eu un message de l'ordi disant qu'un autre ordi essaye d'aller dans ma bibliothèque musique, j'ai bien sur refuser l'accès.

est ce de la paranoia ou bien est ce possible ?

Peut on avoir pirater mes donnés pour accèder aux infos perso sur les assedics ( Paiement par virement )
A voir également:

1 réponse

Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
27 févr. 2009 à 09:16
C'est juste quequ'un d'autre qui c'est connecté au wifi de l'hotel en même temps que toi, et il n'a pas essayé d'accéder à ta bibliothèque, c'est juste le partabe le la bibliothèque du lecteur windows media qui est automatique.
11