Plus d'internet apres formatage

Fermé
monkika - 27 févr. 2009 à 05:54
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 18:19
Bonjour, je viens de formater mon PC, mais maintenat je n'ai plus d'internet.
Lorsque je vais dans "device Manager" je vois qu"il me manque des choses j'ai des point d'interrogations dans: Ethernet Controllor, PCI Device, Video Controller (vga compatible).
Est ce quelqu'un peu me dire qu'est ce que je dois faire pour arranger la situation? merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 06:19
il faut installer les drivers de tout ca...
et si tu donnais les references de ton pc (marque, modele...) ou de la carte mere ?
0
bonjour et merci homer: j'ai un PC Dell Dimension 3100.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 06:42
cool !
telecharge tout ce qu'il te faut, ici
0
salut Homer je ne sais pas ou je dois cliquer pour telecharger les pilotes, j'ai ete a "download all" l'ordi travaille mais je ne sais pas s'il les a sauvegarde quelque part car il ne me demandes pas de chosir un endroit pour sauvegarder... est-ce que je dois m'inscrire???..

N'oublie pas que je n' ai pas acces a intenet de mon ordi, maitenant j'en utilise un autre. Je devrais dons les sauvegarder sur cette ordi pour ensuite le mettre sur une clef USB pour pouvoir les tranferer dans mon PC malade.
merci encore une fois
0
monkika > monkika
27 févr. 2009 à 07:12
Ok Homer j'ai trouve....je les descharges et je te reviens plus tard vers 4pm.
0
monkika > monkika
27 févr. 2009 à 14:30
salut Homer, je viens de finir de decharger les pilote, mais malheuresement je dois sortir maintenant, je reviendrais dans ta nuit a toi, (soit vers 10pm) qui pour moi serais en soiree. Donc, des que j'arrive je te fais signe. Merci
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 16:56
ok ! pas de probleme...je devrais etre là ! a tout a l'heure...
0
salut Homer, j'ai mis les pilotes sur cd, je suis prete a commencer la procedure
merci
0
monkika > monkika
28 févr. 2009 à 01:28
Excuse-moi pour le retard de ma reponse. Demain je serais ici vers 3pm ton heure. Sinon dis moi quand tu auras du temps.

Je pense qu'il faut suivre un sequence pour les installer, car j'ai essaye et ca n'a pas fonctionner, a moins que j'ai les mauvais pilotes.
Merci encore une fois
0
monkika > monkika
28 févr. 2009 à 16:02
salut Homer. je suis prete pour les procedures pour installer mes pilotes, merci encore une fois.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 16:56
il n'ya pas d'ordre pour les installé...
0
macaca Messages postés 128 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
28 févr. 2009 à 17:13
Salut Homer, j'ai tous les pilotes pour mon PC sur l'ordi. Ou dois-je aller pour les installer?
merci
0
OK Homer, je suis a Device Manager, et je vois dans la liste qu'il y a des point d'interrogations a certains endroits: Other divises
Ethernet Controller
PCI Device
Video Controller (VGA Compatible)

Je clique sur Ethernet Controller avec le cote droit de la souris et vais a Update Driver, je mets oui a la premiere question dans le wizard, et next, ensuite j'ecris install from a list specific location. il cherche mais ne trouve pas dans le cd rom.

Par contre si je choisis de coche: dont search i will choose the driveret ensuite next, ca me donne une liste de mes pilotes qui sont sur le cd, mais je ne sais pas lequel choisir. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:23
si ce sont des archives, tu decompresse dans un dossier genre sur le bureau, et tu regarde si tu a un setup.exe, ou quelque chose du genre...
0
Salut, donc il faut que je decompresse tous les fichiers zipper?
0
monkika > monkika
28 févr. 2009 à 17:35
ok homere, j'ai trouve setup.exe et j'ai repartir mon PC. c'est quoi la prochaine etape?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:41
la meme chose pour les autres !
0
Salut homer, lorsque j'essaye pour les autres ca me dit que qu'il faut extraire et losqu'il essaye de lire D: (cd)
ca me dit qu'il ne peux creer un dossier car car l'acces est barre
merci
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:53
fais un glisser-deposer sur le bureau en maintenant clic gauche sur l'archive, et en relachant une fois sur le bureau
0
salut Homer, j'ai ete capable de les faire glissesr mais il ne veux pas les installer. Je pense que je n'ai pas juste un probleme de pilotes.....Merci beaucoup pour ton aide, au moins maitenant j'ai tout les pilotes pour mon PC...
Je reviendrais sur le forum quand j'aurais determine pourquoi maintenant j'ai des problemes de partition...

Merci a la prochaine
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:19
ou alors, tu fais "extraire vers" par exemple le bureau..."ca me dit qu'il ne peux creer un dossier car car l'acces est barre " c'est normal, il peut pas les extraire sur le cd !
je ne pense pas que tu ai un probleme de partition...
0