Coment creer un site en plusieur langue

Fermé
enaut - 18 nov. 2004 à 21:43
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 19 nov. 2004 à 10:24
bonjour
j'aurai aimé savoir si kelkun savait coment est ce que je dois faire pour faire un site en plusieur langue avec publisher??
j'aurai aimé mettre au choix trois langue differente mais garder la meme disposition sur les trois pages
si je fait un double de la premiere page et que je change le texte , ca me change le texte de la premiere
est ce que kelkun peut m'aider??
merci
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
19 nov. 2004 à 07:29
organisation^^

à la racine de ton site tu places tropis répertoire un fr, un eng et un all
toujours à la racine tu places une page d'accueil pour ton site avec les trois langues puis tu places une copie de ton site dans chaque répertoire.

ensuite il ne te reste plus qu'à traduire les pages se situant dans les repertoires eng et all^^ et n'oublis pas de proposer un choix sur chaque page pour changer de langue depuis l'intérieur du site.

http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=9

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
salut
je te remerci
mais ou est ce que je trouve la racine et ou se trouve ces répertoire
je sais je suis casse couille mais je suis novice dans la creation de page web et je decouvre publisher en meme temps donc c pas evident
merci encore
enaut
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
19 nov. 2004 à 10:24
ce qu'on apelle la racine d' un site, c'est le répertoire contenant tout le site sur ton pc. Ensuite en ligne c'est bêtement la où tu mets tes fichiers.

et les autre srépertoires et bien à toi de les créer !!!

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0