Mac OSX ne détecte plus mon micro

Fermé
Gardouche143 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 27 févr. 2009 à 02:13
Gardouche143 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 28 févr. 2009 à 03:35
Bonjour,

J'ai un MacBook en aluminum avec Mac OSX Leopard 10.5.6. J'aime beaucoup la musique et chanter alors j'ai acheté un Microphone Shure avec l'adapteur iMic. J'ai jamais eu de problème aussitôt branché Mac OSX détecte toujours mon Microphone.

J'ai récemment fait l'achat d'écouteur muni d'un microphone intégré et d'un processeur.
Depuis que j'ai branché mes écouteurs Mac OSX ne détecte plus mon microphone. J'ai essayé de ne plus branché les écouteurs pendant quelques jours, j'ai branché et redémarrer plusieurs fois mais toujours la même chose, OSX ne détecte plus mon microphone. C'est comme si il y avait rien de connecté dans mon port usb. Pourtant aussitôt que je branche ma souris sans fils, mon imprimante ou bien mes disques externes pas de problème mais le micro rien à faire il n'est pas détecté.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !


Merci !


Savannah
A voir également:

2 réponses

Gardouche143 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 3
28 févr. 2009 à 03:35
Bonsoir !

Je suis allée dans les préférences systèmes / son et mon iMic n'y est pas. À toute les fois que j'ouvre mon ordinateur depuis plus d'une semaine, que je branche mon micro et je vérifie les préférences systèmes et il n'apparait jamais. Je branche autre chose dans la connexion USB pas de problème ça fonctionne.

J'ai le même problème avec mon clavier KeyStudio, depuis que j'ai changé mon MacBook pour celui en aluminium je n'ai que des problèmes tous mes périphériques cessés l'un après l'autre de fonctionner.

Je suis bien découragé de pas arriver à trouver la solution.

Aidez-moi s'il vous plaît :(

Merci !


Gardouche
3
kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 8
27 févr. 2009 à 10:50
Bonjour,

Il faut aller faire un tour dans vos préférences système/son.
Là, vous trouverez des onglets entrée/sortie pour définir votre source en entrée (donc le micro, une fois branché bien sûr) et votre sortie (les écouteurs).
1