Probleme de ligne occupé avec les appels free

Résolu/Fermé
chichoulaly Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 26 févr. 2009 à 18:18
 PixoO_X - 17 déc. 2011 à 22:38
Bonjour,

J'ai un soucit avec free, j'ai acheté deux telephones fix, (sagem D26V et alcatel versatis D300). les gens peuvent m'appeler et nous pouvons discuter mais je ne peux pas passer d'appel, le numero ce compose et une tonalité occupé sonne 5 fois puis plus rien. Free a "soit disant" testé ma ligne et elle serait "soit disant" bonne, ils ont finis par me dire que mon telephone n'était pas compatible avec la free box. Ils m'ont dit que seul les telephones ou les touches ne fesaient pas le meme bruit fonctionnaient (ex:le 1 un son le 2 un autre son, le 3 encore un autre...). Pouvez vous me dire si vous avez eu le meme probleme et si oui ou non, quel telephone avez vous avec free car leur liste est dépassé.

merci d'avance

12 réponses

chichoulaly Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 13
26 févr. 2009 à 22:48
j'ai decouvert que sur mon alcatel versatis d300 il est noté dans les problemes que si je ne pouvais pas passer d'appel avec adsl s'est qu'il fallait configurer mon telephone en fréquence vocales mais ils ne disent pas comment faire et je ne trouve pas, j'ai fouillé tout mon telephone et la notice. Quelqu'un s'est t il comment le configurer en frequence vocal?
4