Plus que mecontent!!!!!!!a la date d aujour

Fermé
Oilivier Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 26 févr. 2009 à 17:30
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 26 févr. 2009 à 18:27
Bonjour,
Depuis 2 mois je suis chez sfr enfin je suis surtout chez personne étant donné que je n ai ni internet ni le téléphone. Après avoir souscrit en décembre une offre à 29.90 pour téléphone illimité et internet illimité je devais soit disant ne plus payer l abonnement france telecom je leur fait un courrier pour mentionner tout ça par écrit et 3 semaines plus tard on m'a appelé en me disant que je devais payer l abonnement téléphonique qu'il y avait eu une erreur donc le prix passait de 29.90 à 45.90 ce qui change tout. En le sachant j'aurai été chez orange mais trop tard plus rien à faire c'est facile.15 jours plus tard je devais être connecté rien je ne me suis pas affolée car il devait y avoir une coupure ce n'était que le début des problèmes. je ne pouvais ni appelé ni recevoir d appel.quand le téléphone degnait fonctionné cela durait 2 a 3 h dans la journée la communication était très mauvaise et cela coupait toute les 15 minutes l enfer!!!!!!!! après les avoir appelé avec plus de 8 minutes d'attente à chaque fois on me répondait que cela venait de mon tél ( il n a que 15 mois) et changer le fltre mais eux n y était pour rien.Quand a internet a la date d aujourd'hui hui ne marche toujours pas ils m'ont juste demander d'aller chercher une clé sfr de prêt avec laquelle on ne peut rien faire hormis consulter ses emails super payer 46 euros par mois pour pouvoir consulter ses emails super!!!!après les avoir appelé puis rappelé toujours rien je tiens à dire que j'habite en ville à Carcassonne et qu'au moment de l inscription tout allait bien depuis il n en ont rien a faire sois disant il nettoie ma ligne on se moque de qui depuis fin janvier.un technicien est venu rien a changé. il m on répondu suite a mon ap du 2 fevrier qu un technicien plus expérimenté me recontacterai le lendemain matin et qu il serait chez moi sous 48 h nous sommes lme 18 fevrier le technicien ne m a jamais contacté ni par tel n est pas non plus passé. aprés de nombreux appels au 1077 avec des opérateurs qie ne sont absolument pas sympas qui se moque de vous ouvertement. Hier raz le bol j appel pour résilier le contrat mais il me raccroche 2 fois au nez voila comment ont est traité quand on est client sfr.La 3 eme fois un peu énervé je demande le prénom au jeune homme pour savoir qui allat me raccroché au nez il n a évidemment pas voulu le donner et le meilleur c est qu il n a mémé pas voulu me donner la marche a suivre pour résilier.Je fais de suite un courrier a sfr un a la direction général des fraudes pour qui nous prend on. quand au 45 euros de résiliation ils peuvent courir.

5 réponses

dna.factory Messages postés 24943 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
26 févr. 2009 à 17:33
bonjour, ici c'est commentçamarche, sfr, c'est le site à coté
c'est comme si tu allais te plaindre à ton boucher que le boulanger fait du pain de merde.
0
hachem94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 17:40
Sincerement le changement d'opérateur est ma derniere solution ,je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Tout marchait super bien avant le passage chez SFr et la semaine ou il y a eu le transfert ca a merdé, je ne pense pas que ce soit qu'une coincidence. Et je ne sais pas si vous vous accepteriez de payer un abonnement adsl à 35€ pour avoir 15.2 ko/s comme en ce moment??
Est ce moi qui suis bizarre!!
Maintenant si quelqu'un a une solution autre que me faire tester mes débit ca m'arrangerais beaucoup.
cordialement,
david
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
26 févr. 2009 à 17:44
salut
je te conseil de leurs envoyer une lettre recommandé avec AR en leurs disant que vu qu'il ne sont pas capable de te fournir les service pour les quels ils se sont engagé et que par la même le montant du forfait a changer comme par magie, tu te vois dans l'obligation en vu des droit qui te son réservé, de résilier ton abonnement tu fait une copie de ce courrier que tu envois aussi au service de 60 million de conso et garde une copie pour retourné au service recouvrement car tu vas y passer mais n'es aucune crainte tu es dans ton droit (j'ai eu le même souci avec free) passe a ta banque pour faire bloquer le prélèvement et un conseil retourne chez orange ils sont pas pire je t'assure
0
maxime36 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
26 févr. 2009 à 18:23
Juste pour clamer haut et fort à quel point ce sont des voleurs (par contre, ct du bas debit, forfait illimité) :
J'ai payé 4 mois un abonnement pour rien, malgré mon recommande de résiliation... explication : "la résiliation prend effet à la fin de la période de facturation suivant celle de votre demande" . Une période de facturation, c'est 2 mois (date anniversaire de souscription)... donc tu paies la période en cours + la prochaine... comme mon courrier était par hasard et par malchance date du jour anniversaire... la période en cours était donc de 2 mois, et la période suivante de 2 mois... le tout = 4 mois !!!!!! Biensûr, j'ai téléphoné, écrit,... rien n'y a fait....
Je HAIS ces gens là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
26 févr. 2009 à 18:27
ne te laisse pas faire arrete le prélévement au pres de ta banque il ne peuve rien contre toi
ils vont essayer de te menacé avec une lettre du service recouvrement envois leurs une copie et t'inquiéte ils sont en tord vu qu'il ne fournisse pas les choses pour les quels ils se sont engagé
0