Integrer wordpress à mon site html

Fermé
oxyang Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 26 févr. 2009 à 12:49
 un_passant - 6 nov. 2015 à 00:11
Bonjour,
je souhaiterais intégrer entièrement wordpress à mon site web html existant sur une page mais j'avoue que là je bloque. Je pensais que le code suivant suffirait: <?php include("/index.php"); ?> mais ça ne fonctionne pas et je vois pas trop comment procéder. si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance
A voir également:

9 réponses

spirodu86 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 2
26 févr. 2009 à 13:20
Bonjour,

Humm... ça ne fonctionne pas comme sa... c'est beaucoup trop compliqué... mais pourquoi veux-tu faire sa exactement ?

Bye
1
spirodu86 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 2
2 mars 2009 à 13:44
Bien c'est à dire que je ne vois pas l'intérêt... soit tu utilise ton bloge comme site, et, là, tu le met à la racine soit tu le met à côté... mais je ne voie pas pourquoi tu veut l'intégrer dans ton site...
1
<IFRAME src=url du blog width=900 height=500 scrolling="auto" frameborder=0 > </IFRAME>

si sa peut t'aider....
1
Excellent ! c'est exactement ce que je cherchais moi aussi !
merci
0
Salut, mais cela ne fonctionne pas sous IE 6 et IE 7 !
Une solution peut-être ?
0
oxyang Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
26 févr. 2009 à 13:27
je voudrais simplement l'integrer à mon site web entirerment et pas avoir un blog à part, donc est-ce si compliqué à réaliser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne me répondre?
0
en fait je veux l'utiliser comme gestion de news
0
monicabella Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 12:56
Si tu utilises des frames, n'oublie pas de rediriger les pages filles vers la page mère ...
0
http://julien-falque.fr/fr/blog/2010/03/integrer-wordpress-a-un-site-existant/

moi j'ai trouvé ça !
bonne chance (même si c'est un vieux topic, j'aurais aimé trouver la réponse aussi facilement (quoi que ce ne fus pas trop dur)
0
lien mort
0
Moi j'ai utilisé <IFRAME> et je suis super content du résultat!

Donc si ca peut aider, j'ai modifier le code source de wordpress en supprimant le header.php et le footer.php du thême que j'ai sélectionné puis j'ai modifié le style.css pour obtenir exactement ce que je voulais et voilà.
Je pense que c'est quelque chose d'assez simple car je suis débutant dans la programmation.

Mon site: http://www.fed-ant.com

ps: si certaine personne ont des suggestions pour améliorer mon site ca me plairais beaucoup de les connaîtres donc si vous avez le temps de m'envoyer un mail (en français) dans la rubrique "contact" ca serait super sympa de votre part!

Merci
0