DhGate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé
bilalou24 - 26 févr. 2009 à 10:54
 Nounou973 - 14 janv. 2016 à 18:10
slt tt le monde.
alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/
et je vous connaitre votre avis sur .
es une arnaque ou pas parceque on regardant les prix des marchandise en vente (on a l'impression qu'on veut nous arnaquer )
alors informer nous plus sur ces sites la.
merci

12 réponses

Bjr..
Si tu es conscient que ce site expédie des contrefaçons ce ne sera pas une arnaque mais tu prends le risque d'une saisie par la Douane.. Saisie suivie d'une convocation dans leurs locaux.. Puis destruction de la marchandise et éventuellement amende.

Méfiance...
224
bilalou24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 1
26 févr. 2009 à 12:31
ok merci afrikarnak
en plus de se que vous avez dit je trouve que le prix de l'éxpédition (EMS, DHL, UPS...) est trés cher (vers mon pays par ex: algerie) alors en calculant tt ça (le prix du produit + l'éxpédition) ça va donner un sacré prix.
5
Grosse arnaque pour preuve, la réponse d'un des vendeurs qui faisait la publicité pour un poste Samsung f480 avec photos à l'appui.
popular Posted Time: 2009-09-18 23:27:20.0
Content: dear friend This is a Chinese-made mobile phone, you should understand that more than one hundred U.S. dollars can not buy original Samsung cell phone thanks

J'ai reçu un poste SAMSONG que les douanes ont bloqué et détruit avec un procés verbal pour ma pomme...
6