Imprimer plusieurs pages sur une feuille

Résolu/Fermé
c-laura Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 26 févr. 2009 à 09:36
 GTD35 - 16 janv. 2017 à 19:13
Bonjour,
Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureusement, je ne sais pas comment on appelle ce format.
Donc voilà le problème, dans word le format est donc celui indiqué ci dessus et je voudrais, pour ne pas gâcher de papier, imprimer ce fichier 3 fois sur une même feuille. Comment faire ?
Sinon j'ai aussi adobe photoshop mais je ne sais pas l'utiliser (donc bien venu si quelqu'un peut m'indiquer un tutorial) et je peux également convertir mon fichier word en pdf.
Merci d'avance et bonne journée.
Laura
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 15:33
Bonjour tout le monde,
Ou bien je n'ai pas compris le problème évoqué, ce qui est possible, ou bien on se noie dans un verre d'eau !!! De part mes occupations, il m'arrive fréquemment d'éditer à plusieurs exemplaires un fichier de 9,9 cm de haut. (C'est le 1/3 d'un A4). Afin de ne pas gâcher inutilement du papier, je réalise deux fois, un Copier/Coller du fichier et je le reporte sur la même page. Ce qui me fait 3 fois mon fichier de départ. Ensuite, vous massicotez. Ai-je été assez clair ??? @ +
3
Alors peux-tu me dire à quoi sert la fenêtre qui s'ouvre après avoir appuyé sur impression et qui me propose différentes configurations !!??
0