Recherche d'un manga

Résolu
Orosuke - 25 févr. 2009 à 23:07
Fan de mangas 89 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 23:03
Bonjour,

Je suis à la recherche depuis déjà bien longtemps d'un manga qui avait été diffusé sur mcm (Belgique) entre 2003 et 2005 (si je ne m'abuse).
Mes souvenirs sont assez vagues mais dans l'épisode que j'ai vu, il s'agit d'un frère et d'une soeur. Celle-ci meurt vers la fin de l'épisode et sa mort va mettre son frère en colère et celui-ci va alors se transformer en une sorte de démon (très puissant). (Dans la pièce où la fille meurt, il y a des vitraux, si ça peut aider ^^).

Je peux déjà vous dire que ce n'est pas Angel Sanctuary ^^.

Voilà c'est une description un peu vague mais j'espère qu'une personne pourra m'aider :)

Cordialement, Orosuke.

5 réponses

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
25 févr. 2009 à 23:46
C'est super vague...
essaie de donner des détails physiques sur les persos, des noms,...
1
Et bien justement c'est très vague mais je ne me rappele pas de plus =/
Si j'avais plus de détail (comme les noms, etc...) je l'aurais déjà trouver...
Je me suis dit que ces petits détails pourraient peut-être rappeler à quelqu'un le manga dont je parle.

Je vous remercie quand même pour vos réponses mais je ne sais pas donner plus de détails :s
0
Un petit up pour mon sujet.

Et je précises qu'il se transforme en démon de type organique (pas un mécha). J'essaie de me souvenir de plus de chose mais c'est pas évident.

Merci de répondre :)
1
oui je me souvient très bien de ce manga et je suis tout comme toi a sa recherche depuis très longtemps alors pour plus de renseignement:
le personnage principale était un garçon qui pouvait se transformer en un démon avec des ailes tout en noir et du rouge si je me souvient bien. dans le dernier épisode je sais qu'il retrouve sa soeur qui est celle qui a contaminer la terre. lors d'un episode le garçon affronte son père qui lui aussi peux se transformer en demon dans une église.
voila si jamais d'autre souvenir me reviennent je viendrais faire un up sur le sujet merci si quelqu'un sait nous aidez.
0
Orosuke > yakibo
7 nov. 2009 à 21:55
Ah ça fait plaisir que quelqu'un voit de quel manga je parlé, mais si quelqu'un pouvait nous donner le titre de ce manga maintenant qu'on a un peu plus de détails! Ce serait très sympa :)

Ps : J'avoue que j'ai été long pour répondre ^^ mais bon c'est toujours ça :p
0
Ds85 > yakibo
11 déc. 2009 à 12:34
Bonjour moi aussi je suis à la recherche de c manga. Si tu l'as trouvé peux tu me tenir au courant. Si t'as besoin de plus d'info je sais que ce manga était diffusé sur mcm vers 2005 (été 2005 il me semble). Si mes souvenirs sont bons le jeune garcon et la soeur sont des clones qui on été crées à partir d'une race extraterrestre aujourd'hui éteinte, à cause d'un probleme d'évolution(plus de filles alors leur race était condamné, ce que l'on apprend vers la fin) . Il reste juste un dernier représentant qui est venu sur terre et qui est à l'origine de ses expériences pour pouvoir se creer une compagne et faire revivre son espèce, d'où l'existence de la création de la soeur mais surprise ca a donné naissance à des jumeaux dont un garcon qui n'était pas désiré au départ. ( à la fin elle tue ce dernier représentant).
La fille à la suite d'un choc s'est divisé en plusieurs clones qui sont chassé par une organisation pour les refusionner et la reformer. Au début la mère tue le frere dans une eglise un coup de couteau dans le coeur pour pouvoir éveiller sa partie alien et ses pouvoirs. Il peuvenet se regénérer, se transformer. Et à la fin le frere et la soeur s'affronte. Désolé c 'est un peu fouilli mais mes souvenirs ne sont pas trop clair donc c'est lemieux que je puisse faire.
0
Ds85 > yakibo
11 déc. 2009 à 13:02
Essaie Soul taker c'est pe etreca^^
0
Walate-Daisuki
25 févr. 2009 à 23:12
Tu ne peut pas donner plus de détails ?
:/ ...
0
Ah!!! Merci beaucoup à toi, c'est bien ce manga que je cherchais ;) Maintenant mon esprit ne sera plus torturé par la recherche de ce manga :p
J'ai vu le 1er épisode, c'est bien ça mais c'est quand même spécial comme manga ^^ Au moins je l'ai retrouvé c'est l'essentiel.
Encore merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sum41offspring
6 févr. 2010 à 14:39
Bonjour à tous
je cherche un manga qui était diffusé au début des années 2000, se situant uniquement dans le vide intersidéral où il y a deux camps qui s'affronte en étant dans des robots. Un peu genre à la gundam ou à la vandread. Mais j'ai oublié le nom, je me souviens que l'héroïne principale était aux commandes d'un grand robot noir avec une espèce d'étoile jaune ou orange sur le front. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça lui dit quelque chose.

Merci d'avance
0
Fan de mangas 89 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
11 avril 2013 à 23:03
Les 2 seuls animés dans le genre Vandread ou Gundam que je connaisse et qui peuvent à peu près collé sans être exactement cela sont : Evangelion (malheureusement se passe sur terre, le héro est un garçon) et Eureka Seven (les robots ne collent pas). Jette un coup d'oeil, on ne sait jamais !!!!
0