Le rose a envahi mon écran :(((((

Résolu/Fermé
avragorn - 17 nov. 2004 à 23:13
 Michou - 7 févr. 2019 à 08:28
Bonsoir !

Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais imprimer et j'ai copier / collier dans WORD .

Et je ne sais pas comment ça a pu se produire , mais depuis , j'ai une dominante rose sur mon écran !!!!!

Il y a des parties qui devraient être blanches ou gris clair , comme quand on ouvre le panneau de configuration , en haut , y a 2 lignes où on a " fichier " , "edition" , "affichage" , ... puis sur la 2ème ligne "précédente" , " rechercher ", .. et bien ces 2 lignes sont maintenant roses !!!!!

Je n'ai pourtant pas touché à mon écran qui est un écran plat 17 pouces acheté neuf il y a moins d'1 an , de la marque FUJITSU SIEMENS .

Je n'arrive pas à remettre les choses en blanc ou gris clair comme avant !

Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ?

Merci infiniment d'avance ,

Gilles
A voir également:

26 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 nov. 2004 à 07:25
vérifier que la carte graphique est bien clipsé dans son emplacement, et sinon retourner l'écran. Profites qu'il soit toujours sous garantie pour le faire :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Bonjour, j'ai eu le même problème et en débranchant le cable qui relie l'écran au PC des 2 côtés( côté PC et écran) et en inversant simplement les 2 connecteurs c'est revenu a la normale.
0
Bonjour bonjour, j'ai à peu près le même problème ^^ en faite, mon écran est étendu sur deux écrans et c'est sympa^^ mais maintenant que l'un est devenu rosé c'est assez pénible...

Voilà tout ca pour dire que la carte graphique ou la carte mère n'ont absolument rien à voir avec ce problème! c'est effectivement l'écran qui s'abîme, par exemple il est devenu rose pendant 5-10 minutes, il est redevenu blanc et 30 minutes plus tard, hop! définitivement rose xD. Bon alors perso moi je ne vais pas rester avec un écran rose et un blanc, mais c'est un défaut ou un détail de temps ;-)

Bien à vous

Moi
0
le jaky du 67
10 juin 2010 à 16:11
va sur catalyst Control Center :) a + gros
0
jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 3
25 mars 2012 à 20:39
C'est simple télécharge le logiciel (Glary utilities)===>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/104872.html
Va dans la partie nettoyer le disque et ton ecran redeviendras comme avant j'ai eu le même problem que toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr jémeré savoir pk mn ordinateur portable me mé un écran rose en étan sur msn ou en faisan un jeu
cela me trouve bizare
JESPERE QUE CE NEST PO UN VIRUS
-2
c trop nul
-2