Olitec CPL 85 mbps

Fermé
louis51 - 25 févr. 2009 à 20:07
sacréhubert Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 15 nov. 2010 à 19:36
Bonsoir à tous les forumeurs ,
J'ai recemment acheté deux adaptateurs "olitec" pour avoir une connexion filaire ( le wi-fi occasionant des micro-coupures , c'était injouable sur les jeux vidéo ) J'ai acheté ces boitiers ce matin , tranquille , tout content ... je rentre chez moi ce soir et j'ai du mal a me connecter : mes adaptateurs son dotés de 3 lumieres vertes ( ou qui ne s'allumebnt pas ) , une power , une PLC et une ethernet , les trois étaient alumée ce matin , sur les deux adaptateurs et je me rend compte que le CPL clignote ce soir , sur les deux boitiers ; ca s'éteint et se rallume toutes les 30 secondes environ ='( .Je précise que les adaptateurs sont branchés sur des multiprises , celui de la livebox partage la multiprise avec l'alimentation de la livebox et une ptite lampe , l'adaptateur du PC lui partage la multi avec l'alimentation du PC n, de l'imprimante , d'une lampe et de l'ecran ; les multiprise sont récentes et en bon état .Je ne sais pas si cette précision a de l'importance ...
Voila voila , mon probleme est cité , j'attends vos réponses =)
Bonne soirée a tout le monde
Lou!s

2 réponses

sacréhubert Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
15 nov. 2010 à 19:36
deja il ne faut pas brancher des CPL sur une multiprise.
3
moi aussi je les et acheter et il a les lumière verte et ma fille ne peut pas ce connecter et moi je suis sous vista et elle et sous xp je sais pas comment faire et en fournisseur ADSL (orange)
2