Imapp.exe fait que m'embeter!!!!

Fermé
zaza133 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 17 nov. 2004 à 19:20
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 15 mai 2014 à 20:59
Bonsoir!
J'ai récemment installé Incredimail (et oui moi aussi!). Il se montre relativement instable et j'enchaine les plantages à cause d'un programme nommé Imapp.exe qui s'inscrit constamment "pas de réponse". Résultat : j'écris mes mails et ils disparaissent sans avoir été envoyés ou alors écran bleu et redémarrage obligé. C'est agaçant!
Quelqu'un aurait une solution svp?
Je suis sous Win 98 et g zone alarme version gratuite comme firewall. Je sais pas si ça a un rapport mais au cas où ce serait un problème de pare-feu!!
Help please!
merci d'avance et bonne soirée à tout le monde!

10 réponses

Ephares Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 32
17 nov. 2004 à 20:17
Imapp.exe n'est que Incrédi Mail "Incredi Mail Application", ce pas un programme espion qui tente de planter votre système. Soit vous n'avez pas asseez e ressource pour le faire tourner (je ne pense pas du tout), ou, comme au démarrage il fait automatiquement la recherche de nouveau message qui demande beaucoup de ressource. En l'éxecutant, laissez le tourner, ne fait rien à coté, laissez le juste faire.

J'espère vous avoir aidé

@++
3
zaza133 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 5
17 nov. 2004 à 20:44
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Ok, cette application concerne incredimail.
Sauf que ce n'est pas au démarrage qu'il plante, c pendant l'utilisation, aprés la verif des mails. Lorsqu'apparemment il ne fait rien. Il bloque et je comprends pas pourquoi.
Auriez-vous une idée?
@ +
1
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
17 nov. 2004 à 21:34
As tu la derniere version d'Incredimail? si c'est pas le cas, un ptite mise à jour pourrait s'avérer efficace.
@+
0
zaza133 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 5
17 nov. 2004 à 21:52
Bonsoir!
Une mise à jour, je veux bien, mais on fait comment :( ??
En même temps, je l'ai installé il y a 10 jours!
Mais si tu peux m'aider, je suis preneuse!!
Merci, à plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
17 nov. 2004 à 22:54
j'esperais trouver de quo t'aider ici:
http://www.incrediworld.com/

Mais je vois rien! Visiblement, d'autres gens ont le même problème...Peut être est-ce dû au fait que tu utilises windows98...Est il à jour?
Pour Incredimail, pas de probleme de ce côté là puisque tu as une version récente.

petite question: Ca déconne depuis le début ou c'est plus récent?
0
zaza133 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 5
17 nov. 2004 à 23:05
Re-bonsoir!
Tout d'abord merci pour ton aide!
Mon Win 98 est à jour. Et oui, ça fait ça depuis le début. G déjà désinstallé et réinstallé incredimail et toujours le même problème.
Soit il plante tout seul, soit il fait planté l'ordi!! C'est vraiment fatigant!
J'hésite entre repasser sous outlook ou tenter les signaux de fumée!
@ plus.
0
Pour moi c'est pareil. Le matin quand je mets en route mon ordinateur, il traine longtemps, et une fois en place, impossible d'ouvrir Incrédimail. Je suis alors obligé d'éteindre et de recommencer, parfois 2 fois. Au moment de s'éteindre, j'ai le message d'avertissement au sujet de " ImApp.exe " Après cela, çà roule mais c'est bien em.... et pourtant je suis à jours.

Si cela continu, je vais l'abandonner.
0
tanguyzoulou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
17 déc. 2008 à 11:21
Bonjour !

Voila 4 ans que j'emploie Incredimail avec en plus la Version supplémentaire ( payante elle ) Incredimail Premium. Très complète : Notificateurs intelligents qui de par leurs grosses icônes à l'écran, permettent de savoir de qui est l'email, (choisi par l'utilisateur évidemment ), des enjolivures variées, des classements par dossiers, sous dossiers, liste des expéditeurs bloqués, adjonction de pièces jointes faciles et rapides, des photos ou autres en incruste dans le mail par lui même. Des tas de fonds d'écran super bien fait (sonore pour plusieurs d'entre eux), possibilité d'enregistrer des messages vocaux sans quitter la page d'envoi etc etc .... Donc en 4 ans je n'ai jamais eu UN seul plantage malgré toutes ces applications supplémentaires ! Par contre bien régler les serveurs (POP3 110, SMTP 25), mettre Incredimail par défaut. Les mises à jour se font sur demande ou automatique. Éviter les conflits avec d'autres boites (Outlook Express...) en mettant ces boites sur " la touche " donc pas par défaut. Mon post n'est pas une solution à proprement parlé mais explique certains points .
0
Hilalu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 22:53
J'ai même Incredimail plus, mais depuis 1 mois j'ai une erreur
Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 03BB036E
Faulting Offset: 00002CEB
Module: ImApp.exe

00002CEB ImApp.exe
Et rien à faire, cela revient même après la désinstallatio, nettoyege dossier IM, le registre, réinstallation.
J'ai envoyé chez INCREDIMAIL plusieurs messages, aucune réponse.

Que faire????
0
bonjour, avez-vous résolu votre problème car j'ai le mm depuis 3/4 jours et c pénible
merci de votre réponse
0
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 10
15 mai 2014 à 20:59
bonjour, même soucie que HILALU depuis 2 jours.
Mais a ce que j'ai vu mais j'attend confirmation la seul solution est la remise a zéro de l'ordi.
Et impossible de savoir d'ou sa viens.
0