Chargement de pieces jointes msn

Résolu/Fermé
matricanart Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 11:26
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 25 févr. 2009 à 13:07
Bonjour,

le problème est le suivant, j'ai msn hotmail depuis un bon bout de temps et jusqu'a la miracle pas de problèmes particuliers, sauf ces derniers jours...
En effet je n'arrive pas a charger plusieurs pieces jointes (3 ou 4 documents) dans mon email. car a chaque fois que j'arrive a environs 4 pieces jointes et que je charge une 5ème je retourne sur la page d'accueil de mon compte sans aucune explication.
Je tiens a préciser que les documents ne dépasse pas du tout la taille limite pour les emails car ils doivent faire au total 500ko. Deplus l'ordre de chargement et le type de fichier n'y change rien. J'ai essayé avec d'autres adresses msn, un autre pc, internent explorer, mozilla firefox mais malheuruesement c'est le même problème.....
La seule observation que je peux apporter c'est que maintenant une nouvelle interface msn apparait cad plus de fonctionnalités...suite à la mise a jour automatique de hotmail (auquel on ne peut rien faire pour l'empecher!!!).

Est ce que c'est un problème de mise a jour de msn? et surtout il y a til des solutions pour éviter que j'envoie pleins de messages avec une ou 2 seule pièce jointes?

Merci beaucoup de votre aide

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
25 févr. 2009 à 11:31
slt ,

tu n'es pas le seul a te plaindre... en effet ce probleme est vraiment embétant...
Essai peu etre de mettre tous tes document en compresser !!! c'est a dire les réunir dans un fichier ZIP ou RAR

winzip ou winrar et tester les envoie
0
matricanart Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 12:00
salut,

merci de ta réponse.
effectivement c'est ce que je fait maintenant mais c'est plutôt pénible de charger tous les documents en winrar.
Cependant Il ya t'il d'autres solutions?
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
25 févr. 2009 à 13:07
euh a ma connaissance .. non
0