Xp démarre puis s'arrete + bug

Fermé
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 25 févr. 2009 à 06:29
 palaba2 - 25 févr. 2009 à 22:55
Bonjour, mon xp home s'arrête souvent après 5 à 5 h puis plus d'allumage par le boot de la tour le reebot ne va plus depuis que j'ai réinstaller) je retire la prise de courant par l'interrupteur de la fiche multiple avec fusible sécurisé, ca ne va pas non plus puis je retire la fiche de courant de la tour et je peut l'allumer après avoir jouer avec le transfo, je le pousse légèrement,a l'allumage des que xp se connecte au réseau ca se recoupe et ca repars, puis ca s'éteint et l'écran clignote en faisant un bruit de court circuit,même la lampe du spot clignote, aucun problème électrique dans l'immeuble, sauf xp et l'écran, vais je devoirs acheter un nouveau transfo svp,de plus il bouge des que je le touche, il manque des vis, je n'ai pas de budget en ce moment, merci (29 trojan amad 1 semaine avant éliminé hier) bonsoir

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
25 févr. 2009 à 06:38
bonjour
tu dois regarder a tes connexions , ( retirer et remettre )
mais il n'as pas chauffé ton pc ? ?
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
25 févr. 2009 à 07:02
JE SAIT PAS COMMENT ON REMARQUE UN PC QUI CHAUFFE MAIS IL FAIT UN DRÔLE DE BRUIT...QUAND CA ARRIVE ...JE VAIS ALLER DORMIR UN PEU POUR RETIRER ET REMETTRE LES FICHES MAIS JE L'AI DÉJÀ FAIT...PAS DE PROBLÈME PENDANT 5 A 10 H ET PLUS MAIS APRÈS IL S'ÉTEINT JE SUPPOSE QUE LA FICHE DU TRANSFO EST ABIMÉE MAIS LES GRÉSILLEMENT DU COURANT DANS L'ÉCRAN ET LA LAMPE JUSTE AVANT ET APRÈS QU'IL S'ÉTEIGNE M'A FAIT UN PEU PEUR, JE SUIVRAI DEMAIN SANS FAUTE, MERCI ET BONNE MATINEE
0
david3333 Messages postés 212 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 8
25 févr. 2009 à 10:08
Ca ressemble a une surchauffe, ton pc doit chauffer, la carte mere aussi et, du coup, ne demarre plus par securite.
Les bruits, ca doit etre les dissipateurs qui sont au taquets...
0
bonjour david3333 en effet ca ressemble à une surchauffe et c'est le cas,avec le proprio on a tester et remarquer que il se coupait au moment ou l'abat jour clignotait avant ou après,3 à 4 démarrage coupé et des que j'ai retiré l'abat jour j'ai redémarrer et me voici,mon transformateur n'est pas bien tenu dans le pc, aucune vis au dessus,je sait pas les prix pour ce pc budget et quand je remet la connexion au pc via la prise de courant je dois pousser fort ou la retirer mais à ce moment la ça va pas non plus sauf quand je coupe et rallume l'interrupteur au dos de la tour,le ventilateur fonctionne bien, mais xp s'est déja coupé à l'improviste merci salut
0