Cherche chanson vue sur mcm mardi 24 février

Toto - 24 févr. 2009 à 23:21
 Rachel - 13 avril 2012 à 16:20
Bonjour à tous !! je cherche le titre et l'auteur d'une chanson passée sur MCM mardi 24 février 2009 !!
description du clip: un emploié black dans un magasin avec 2 superbe filles qui dansent et arrive un policière .. la le gars se fait un gros film sur elle lol et vas danser vers la fin avec les 2 otres fille
ca se finit kan il danse a reculon et il y a juste derriere lui sa patronne (une métis)

Merci d'avance a celui qui arrive à resoudre le probleme

kiss a toous
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
25 févr. 2009 à 15:45
0
MERCI Bcp shrek c bien ca la chanson
C des barres le clip
merci encore
0
je cherche une chanson ou le clip c'est au début deux personnes genre année 70 tous bien habillé chacun dans son petit lit et aprés dans la maison d'a côté 4 mecs dont 1 qui chante
pendant le clip le mec de la première maison chante en duel avec celui de la deuxième
voila je cherche le titre merci
0
all american rejects_ gives to hell
0
Moi je cherche un clip avec un mec qui chante dans un surpermarché et la fille avec qui il est super belle elle essaye des souvetement elle se cache sous la tante et on voit pas trés bien le mec vu qui porte une capuche noire et ils sont avec une camera et il film tous ce qui font comme betise dans le supermarché ! pleaase help me ! :)
0
la chansson c day'n'night :)
0