Probleme handset manager et cable usb e600

Fermé
mihnia - 17 nov. 2004 à 02:37
 frequency - 3 mai 2005 à 16:55
bonjour a tous, jai acheté le samsung E600 hier, c'est un superbe téléphone, mais pour télécharger mes fotos sur mon pc, on ma di d'acheter un cable USB compatible. jai donc acheté un cable vendu avec un logiciel HANDSET MANAGER pour E600. apres avoir installé le logiciel, branché le cable au pc et au téléphone, rien ne s'est passé, dhabitude l'ordinateur detecte un nouveau materiel ou nouvelle installation et la rien. bon, jai quand méme ouvert le logiciel, mais la fonction transfert des photos n'y figure pas. jai un repertoire, un album de fonds d'ecran...jai regardé dans le logiciel d'aide et il me dise que normalement dans le menu outils jai une fonction image telecharger les images, mais cette fonction nést pas visible. desesperant jai telecharger sur le site samsung le logiel easy GPRS et c'est pareil, en plus dans celui la je suis continuellement hors ligne, alors je ne sais pas quoi faire, rien n'st indiqué dans le manuel du téléphone concernant le transfert des photos .. etant donné que jai quand méme payé le tout 49 euros, jaimerai que ça fonctionne. Peut etre ai je mal configuré quelque parametre je ne sais pa. aider moi sil vous plai...
A voir également:

6 réponses

MOI AUSSI JAI LE MEME PROBLEME ET CA ME REN DINGUE CA ME PREN VRAIMENT LA TETE CA FAIT LE TROISIEME KIT KE JE CHANGE
0
Hello,

1. le câble fournit avec Handset MAnager émule un port COM. Il faut donc vérifier que le câble branché au PC correspond dans le gestionnaire de périph. section "Ports COM et LPT" a : MAT USB To Serial Bridge.

2. Si le câble est reconnu correctement, à l'ouverture du logiciel, une invite s'ouvre en affichant : "Handset Manager téléchargera le répertoire du Portable vers l'ordinateur".

3. Pour télécharger les photos, il faut aller dans "Album", la fenetre de gauche (représentant plus ou moins un tel portable) doit afficher une liste d'icones correspondant aux images dans le téléphone.

4. faire un clic droit sur l'une d'elle et "Telecharger tout".

Voila.
0
slt pourrais tu m'envoyer le logiciel pour le portable samsung parce que j'ai egaré mon cd merci
0
mé c pareillllllllllllll ca menerveeeeeeeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verrouille mt passe SGH
0
www.mobileaction.com
rubrique download.
attention a bien télécharger pilotes et logiciels...
++
0