Gwarff87
Messages postés dimanche 8 février 2009Date d'inscription
20 février 2010
Dernière intervention
-
24 févr. 2009 à 19:13 - Dernière réponse : lol
- 14 août 2013 à 20:26
En ce moment je joue à GTA Liberty City Stories et je trouve les codes d'armes très pratiques :)
Cependant il y en a 3 et à chaque fois que je meurt ou que je vais en prison, je perd mes armes alors je refais les codes mais des fois ça ne marche pas alors que je fait bien le code. Si vous savez le moindre truc sur un code arme dites-le même si ça n'a aucun rapport. Je vous remercie,
slt a tous je joue sans probleme a ce jeu je suis jamais aller en prison les flic me trouve jamais je suis jamais mort et je sais meme tous les codes ils y en a plus de 1000 code au revoir le codes des elico ect....
dave batista l'animal >
underteker931405
Messages postés mardi 2 décembre 2008Date d'inscription
7 juin 2009
Dernière intervention -29 juil. 2009 à 21:37
Salut moi je joue a GRAND TEFTH AUTO liberty city stories et je c pas comment aller au toit du commercia ou ya la police quand je vais au commercia (police) je cherche par ou monter sur le toit pour avoir les helicoptere merci de me repondre :)
ouai moi ossi tu raconte que des betise :( et enplus moi a chaque foi que je vai an taul et bas i me retire tous mon frique meme si ya pas de cadena alor comment on fais
je sais pas pourquoi sa ce passe comme sa essaye les codes "l,rcarre,l,r,croix,l,r " "l,r,ron,l,r,coix;l,r" "l,r,croix,l,r,croix,l,r
si sa marche tj pas c qu il ya a un beug dans ton jeu
moi je suis bloqué dans gta liberty city stories avec mes 40pourcent et au bout d un moment j ai eu les credits de jeu apres avoir fais une mission avec une recompense de 500 000 aidez moi svp help!!!
je veux avoir lelico mais je sais pas ou il est je sais qil est dans 1 phare mais je ne le trouve pas je suis sure liberty city stories ps2 dans la dexieme ville svp vous pouvez me dires ou est le phare???????????????????????svp ca me rend servie cimere
okin raport mais aller voir le blog que j'ai fait avec des potes "ouchwia-nature21.sky....." merci d'avance
et pour ton problemme de code logiquement quand tu meur et que tu avait des armes tu sort de l'hopital et devant il y a un cadenna dans un rond tu va dessue il vont te demander situ veut denner ..... de pots de vins pour recuperrer tes armes tu accepte et normalement tu a tout tes arme ... pareil quand tu sort de prison
((((ps va voir mon blog)))))