Créer site internet sécurisé

Fermé
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 24 févr. 2009 à 18:44
 ReDLoG - 6 févr. 2013 à 16:01
Bonjour,

Je souhaiterais créer un site Internet pour une association.
Je souhaite que cela soit gratuit et avec le moins de publicité possible (évidemment !).

Pour sécuriser l'accès aux photos, il faudrait pouvoir se logger.
Est-ce possible gratuitement ? Si oui, où se rendre ?

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

le faite de se loguer na rien a avoir avec ton hébergement mais plutot le facon dont tu créais ton site. En gros tu veux une session qui soit admin pour que tu puisse modifier ton site facilement ??
3
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
12 mars 2009 à 02:29
Salut, ce n'est pas pour te décourager, mais pour pouvoir faire un site avec des espaces sécurisés, il va te falloir apprendre le php. Je ne connais aucun cms qui permette de faire des espace privé.
Une bonne adresse : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Apprend les bases et file faire un tour sur les sessions.
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:51
Tu peut faire un tour sur ce site : https://www.e-monsite.com/
Il te donne toute les indications pour faire ton site gratuitement .
Bonne continuation ! =)
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
24 févr. 2009 à 19:03
En fait, je voudrais que seuls les membres de l'association soient autorisés à voir les photos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StylebyF19 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 19:06
Essaye avec free comme hebergement et avec du codage html pour coder l'espace fichier (photo...).
Free ne contient pas de pub =D!
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
24 févr. 2009 à 19:08
Je suis débutant : je ne connais pas le HTML... Est-ce génant ?

Faut-il avoir Free comme FAI, ou pas ?

Merci !
0
StylebyF19 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 20:58
Non, faut juste s'inscrire en acces libre (avoir une adresse mail free) puis activé les pages perso free.

HTML c'est un peu genant au debut mais apres on fini par s'habituer
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
11 mars 2009 à 22:52
J'en connais maintenant un peu plus sur le HTML et le CSS.

Peux-tu m'expliquer comment faire StylebyF19, pour que chacun ait un compte et qu'il se log pour visionner les photos ?

Merci d'avance!
0
sandrineetchrisdu77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 09:38
bonjour je peux te donner l'adresse d'une société sérieuse qui t'aidera dans tes démarches, gratuit faut voir ça avec eux, je ne sais pas. Pour moi, ils ont été cool et ont su me régler mon problème car j'avais signé un contrat avec une grande enseigne ( je ne dirais pas le nom ) pour annuler mon contrat que j'avais signé sur 48 mois.
Je ne sais pas si je peux mettre leur nom sur le forum, mais honnêtement, ils sont cool et j'en suis sure qu'ils vont pouvoir t'aider.

Bonne chance à toi

Sandrine et chris
0
crystalagune
27 janv. 2010 à 14:21
Bonjour,
Je peux vous donner un très bon contact qui à crée l'association grain d'espoir pour laquelle il a également crée un site internet qui fonctionne avec ce système de login (www.graindespoir.fr)
N'hésitez pas à me contacter par mail pour que je vous donne ce contact.
Pour toutes les personnes que ça intéresse il crée et met en ligne des sites pour 9.90€ par mois.

A bientôt!
0
hugette728 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 3
Modifié par krazykat le 13/02/2013 à 17:05
Le plus simple serait de créer un blog sur https://fr.wordpress.com/. Vous pouvez également ajouter quelques pages et de les joindre au menu.
Tout cela est gratuit, et votre nom de domaine sera: votreDomaine.wordpress.com.

Ils offrent également l'hébergement pour wordpress sur votre propre nom de domaine, mais vous devez payer: (lien publicitaire supprimé par la modération)
0
Juste quelques extraits bien intéressant (au sens grammatical de la langue française bien sûr...) par rapport au lien que tu nous "refiles aimablement" :
Extrait n°1
Cher visiteur, survivre et prospérer dans le monde des affaires est de plus en plus difficile. Les entreprises devient plus compétitif et vous avez besoin d'un bon site web pour rester en face de la compétition pour mettre la votre entreprise en ligne.

Extrait n°2
Ajouter de nouveaux revenus pour votre entreprise par la création d'un site web. Un site avec une intense campagne de de référencement a été prouvé d'augmenter le trafic sur votre site.

Perso, rien qu'à cette lecture je me détournerai d'un tel site...
0