Votre avis sur le site materiel.net

Résolu/Fermé
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 févr. 2009 à 18:35
 ACHET2E LE 11 OCTOBRE NE FONCTIONNE PAS? J4ESSAI DE LES JOINDRE - 7 nov. 2017 à 09:42
Bonjour à tous,

Je m'apprête à passer commande sur matériel.net pour une configuration complète de mon futur PC "gamer". J'en aurai pour + de 1000 € au total et c'est pour cela que je sollicite vos avis sur ce marchand en ligne.

Le site ne fait pas que me vendre le matériel, il est aussi chargé de monter mon PC et de me le livrer prêt à l'emploi. Je vous donne le lien du site : https://www.materiel.net/

Si vous avez de l'expérience sur ce site (bonnes ou mauvaises) et que vous avez déjà acheté dessus, je serai heureux de recueillir vos impressions concernant :
- la qualité de la livraison
- la qualité du SAV
- la qualité de montage du matériel
- la gestion des problèmes quand il y en a

Je vous remercie par avance pour vos précieuses réponses, A +++

Grand Caribou

16 réponses

stora Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 7
23 janv. 2012 à 16:30
Bonjour,

J'ai passé depuis 2003 une cinquantaine de commandes pour un montant de plus de 10000 euros et je n'ai jamais eu de problèmes aussi bien en matière de qualité de livraison (les colis sont bien emballés) que de délais respectés.
J'ai sollicité le SAV plusieurs fois pour des retours disques durs, souris et clavier et j'ai eu les retours espérés. Il est vrai que j'habite à proximité du magasin de NANTES et que c'est plus facile pour s'expliquer de vive voix.
A chaque fois que j'ai sollicité par téléphone des renseignements je les ai eus. (numéro non surtaxé et peu d'attente)
Pour les moins:
Je dirai que matériel.net est victime de son succès et que les préparations de livraisons sont plus longues qu'au début mais ça reste acceptable.
Par contre les avis que l'on peut voir sur les matériels sont FILTRES (j'en ai fait l'expérience) et l'on ne voit que les avis favorables ce qui est lamentable. Il vaut mieux compléter ses renseignements sur les forums pour avoir un avis plus objectif.
117
Abélia
4 août 2017 à 13:18
Merci pour l'information quant au filtre des avis , notamment
0
ACHET2E LE 11 OCTOBRE NE FONCTIONNE PAS? J4ESSAI DE LES JOINDRE
7 nov. 2017 à 09:42
merci, de mon côté la télé SONY ne fonctionne pas. J'essaie de les joindre mais pas de réponse au mail envoyé au S.A.V
0