Court circuit sur mon portable,cause:chargeur

Fermé
celontine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 12:42
nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 22 juil. 2010 à 12:10
Bonjour,

Je vous explique mon problème : depuis quelques semaines, la diode de mon chargeur avait tendant à s'éteindre puis à se rallumer .. Et depuis ce week-end, mon chargeur ne marche plus, et je n'arrive plus a redémarrer mon pc (sony vaio) alors qu'il restait de la batterie dans celui-ci; je suppose donc que mon portable a subit un court-circuit; Je n'y connais pas grand chose en ordi .. alors que faire ? oui le chargeur est cassé donc il faut que j'en achéte un autre, le problème c'est que mon ordi ne se rallume plus du fait du court circuit, alors il faut que j'aille le faire réparer ? Combien cela peut il me couter ?

merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter

3 réponses

nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 220
22 juil. 2010 à 12:10
il suffit de brancher le pc sans batterie et de voir s'il s'allume, s'il s'allume alors y'a de forte chance que ce soit la batterie HS !

surtout si avec la batterie il ne s'allume pas

les gens ont du mal avec la logique parfois....
2