Mail / B-A-I : messages envoyés

Résolu/Fermé
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 24 févr. 2009 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 12:02
Bonjour,

Je pose une question et je vous la pose aussi :)

Dans Mail on peut créer des boites aux lettres intelligentes, pour regrouper tout les message d'une même personne. Est-ce possible d'intégrer aussi dans cette boite aux lettres les messages qu'on a envoyé à cette personne.
Car lorsque je relis mes conversations avec cette personne (qui efface mes mails dans sa réponse) il faut que je retourne dans ma boite d'envoi et que je cherche les mails que je lui ai envoyé.


Merci d'avance !

Tristan
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:45
Bonjour,

Bien entendu , c'est possible.
Il vous suffit de mettre comme critère le nom du destinataire ou son adresse mail , après avoir chosi comme critère de recherche "Destinataire contient".. voir cet exemple
http://www.zimagez.com/zimage/image3636.php

Cordialement
0
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 28
24 févr. 2009 à 11:58
Ah, merci !
Mon problème était encore plus stupide que ça, je faisait bien cette manip mais en laissant en haut "toutes les solutions suivantes" du coup ca ne marchait pas.

Merci beaucoup beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 12:02
OUi, cette option importante, est à vérifier, elle équivaut à logique booléenne.
Les conditions sont de type "OU" ou de type "ET" .. pour VRAI ou FAUX

Bien cordialement
0