Ubuntu 9.04 (Jaunty Jackalope) Daily Build pr

Fermé
Gg231 - 24 févr. 2009 à 11:32
 asheenlevrai - 10 août 2009 à 18:35
Bonjour,

J'ai essayer d'installer "Ubuntu 9.04 (Jaunty Jackalope) Daily Build" sur ma ps3, j'ai pris la version adaptée à la ps3 mais au moment de l'installation, sur le bootloader, l'écran reste bloqué sur "cleanup.(close event mask)"
quelqu'un pourrait m'aider svp ??

Merci.
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
24 févr. 2009 à 11:35
9.04 est encore en version alpha, c'est à dire qu'elle est en cours de développement et absolument pas stable (quoi que...) Il est donc particulièrement déconseillé de l'installer hormis dans un but de test.

Cordialement.
0
heu ....comment dire .... sur une ps3 le processeur est un power pc , donc pour cela il te faut une architecture spécial adapté a ce type de processeur ! pour ce qui est des version ubuntu, cette architecture n'est plus en développement donc tu ne peu pas installer cette version , encore moins les autres ! il te faut une edition basée sur du power pc . une installation telle qu'une architecture comme une x86 ne marche pas en gros !
il existe une version 7.10 il me semble en power pc mais a vérifier !
0
asheenlevrai
10 août 2009 à 18:35
en anglais.
tu peux telecharger ubuntu pour tout les architectures que tu veux (powerpc y compris)
http://cdimage.ubuntu.com/ports/releases/jaunty/release/
amuse toi bien

Asheen

PS je ne sais pas si dans une ps3 c'est bien un powerpc ou plutot un powerpc64... à vérifier.
0