COMMENT GRAVER UN DIVIX QUI EST SUR CLE USB?

Fermé
sydjee Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 24 févr. 2009 à 08:40
aally79 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 24 févr. 2009 à 09:32
Bonjour,

Je suis sur Windows XP.
On m'a passé une clé usb avec 4 divix dessus.
J'ai divix player pour graver des divix mais lorsque j'ouvre la clé usb, je clique droit sur le film choisi et je fais envoyer vers bureau.
Le film s'installe sur mon bureau mais en "raccourci". Si j'essaye de le lire, cela ne fonctionne déjà pas!!!
Ensuite j'ouvre divix player, je fais glisser avec ma souris le film dans le cercle afin de commencer le gravage mais il ne me le prend pas.
Faut-il convertir le film ( qui est en dvdrip-avi ) et comment faut-il procéder svp?
Merci à la personne qui pourra m'aider.
A bientôt de vous lire ( j'espère!!!!)
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

epoulos Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 493
24 févr. 2009 à 09:18
Bonjour,
Tu dois cliquer-droit sur les films et faire un copier-coller sur ton Bureau pour ne pas les avoir en raccourci.
Sinon, à partir de la clé usb, arrives-tu à lire ces DivX? Si la réponse est non, c'est peut être un problème de codecs. Installe Satsuki Decoder Pack (gratuit) et t'auras de quoi lire beaucoup de format.
A+
1
aally79 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 6
24 févr. 2009 à 09:32
Si je comprend bien il ne cherche pas à lire le divx mais à le graver. tu n'a pas besoin de le copier sur le bureau.
tu branche ta clef usb , si tu as Nero tu fais "créer un cd de données" après tu ajoute le divx en parcourant la clef usb puis tu la lance la gravure.
0