Problème de mise en page, decalage d'un texte

Fermé
pace_boyard Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 févr. 2009 à 19:14
 pagowa - 22 févr. 2010 à 20:58
Bonjour,

J'ai copié un texte sur un site, et quand je le recolle dans ma page word, afin de faire la mise en forme en le justifiant, je constate un décalage de certains mots et de certaines phrases, ce qui fait que la mise ne forme de mon texte n'est pas parfait. Quand j'insiste il le replace à gauche, avec le même décalage. Faut il ressaisir le texte, ou y a t il une astuce pour remedier au problème que je pose?. Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
23 févr. 2009 à 20:44
Bonjour,

Ça signifie quoi exactement "un décalage de certains mots et de certaines phrases" ???

Si tu copies-colles du texte venant tout droit d'un site Internet, c'est de l'html, et Word fait ce qu'il peut avec.
Une solution serait de retirer tout formatage de ce texte et de refaire ton formatage toi même.
Mais au fond, je n 'ai aps compris vraiment ce que tu souhaitais...

m@rina
1
il faut cpier le texte par ex dans wordpad, par ce biais les caractüres de contrôle word sont éliminös et le copier coller peut avoir lieu
0