Ecran cassé NOKIA 6210 Navigator [Fermé]

Signaler
-
 mumu -
Bonjour,
Voila, j'ai cassé mon cadeau de noel, un NOKIA 6210 NAVIGATOR, quelqu'un peut il me dire ou trouver un écran de remplacement et comment le remplacer, j'ai ete sur EBAY, sur bluetrade.eu, ils n'ont rien.
merci

9 réponses

Je viens de le faire réparer à Paris chez KATUREL. Vraiment PRO dans la réparation. Merci
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75577 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Katurel l'a trés bien fait et assez rapidement. bravo et encore une fois merci :) :) :) :)
Tout est parfait. Mon téléphone fonctionne parfaitement. Fait auprès de Katurle à Paris
Moins d'une heure d'attente pour la réparation de mon NOKIA Navigator 6210.
Merci à KATUREL et trés bonne année 2010.
BONJOUR JAI MA SOEUR EN KABYLIE LES PIECES DE PORTABLE NE SONT PAS CHERE TU VE QUE JE TE COMMANDE UN ECRAN
Salut, moi aussi j'ai cassé mon ecran LCD de mon 6210, j'ai ai un autre mais je ne sais pas comment le changer.
A l'aide !!!!
Merci
tu vas sur (remplacememt ecran nokia 6210 google) ya meme une video
ou alors (demontage ecran nokia 6210 navigator) pas trop pour debutant !!
bonjour si vous voulez j'ai un ecran neuf en trop car j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai commander un ecran neuf sur internet mais j'ai fais une erreur sur la commande et j'en ai recu deux
si sa vous interesse il est trés facile a changer il y en a pour 10 minutes
cordialement
Bonjour,

Je serai intéressé par le deuxième écran. Est-il encore disponible et à combien.

Cdt
oui ça m'intéresse un écran neuf,Merci
je suis joignable au 0607774069
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
85
Bonjour,

La vidéo du démontage complet est sur youtube. IL ne faut pas le démonter entièrement comme dans la vidéo.
J'ai changé le mien récemment, ça coute environ 30€.
Par contre il vaut mieux acheter l'écran avec l'outil, sauf si vous disposez d'un tournevis torx nr 6.

@+
bonsoir voila jai mon telephone portable nokia navigator 6210 ki a l ecran cassé et jaimerais savoir comment je pourrai faire pour le changer l ecran le rempacer car le telephone en lui meme et dans un bon etat merci de me tenir au courant de ou je pourrai le faire reparer quel genre de magasin pas cher si possible ou voir si on pe le faire soi meme mas ou acheter la peiece et le tourne vis voila merci de votre comprehension

coordialement,
ssammy
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
85
Bonjour,

Sur priceminister il y a des écrans à vendre, avec l'outil également. Cet outil est un tournevis torx taille 5 je crois (je m'en souviens plus). En suivant le vidéo sur le net on y arrive.

Sur un post plus haut on parle de katurel à Paris.

@+
ça coûte combien la réparation d'un écran chez KATUREL ? je viens de cassé mon écran portable
l ecran est trop fragile meme avac la coque un petit impact a annule la lecture de l'ecran la garantie annulee dommage nokia le service de boutique dans n'importe quel lieu?