Plug in shockwave fash

Résolu/Fermé
s5mar Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 23 févr. 2009 à 18:17
 Marie24 - 23 avril 2011 à 20:05
Bonjour,
j'ai un probleme sur google chrome avec ce plug in , j'ai un message qui me dit que widows (xp) est oblgé d'interrompre ce programme (ce qu'il ne fait pas ) et j'ai un bandeau qui m'annonce que le plug in shockawave flash est bloqué .
que se passe t'il et comment resoudre ce probleme svp
merci
(ca ne le fait pas sur firefox ou orange)
A voir également:

3 réponses

allez dans personnaliser et controler google chrome en haut a droite la clef (outil)
puis option/option avancer
sur la page il y a confidentialité en bleu en dessous cliquer parametres de contenu une fois cliquer une fenetre s'ouvre
aller dans plung-ins qui et cocher normalement sur éxecuter automatiquement(recommandé) laisser comme tel puis cliquer exceptions qui est en dessous
la cliquer ajouter et taper shockwave. Normalement une fois taper une petite spirale verte vous indique que c'est bon fermer le tout et c'est bon !!
J'espere que ça vous aura aidé en tous cas moi ça marche
389
je te remercie jjahfire!

ca marche!
0
jjahfire meeeerrrciiiii
0
Bonjour à tous,
J'avais le même problème. J'avais appliqué la même manipulation que "jjahfire" et depuis je n'ai plus de soucis.
Bonne journée à tous.
0
merci !!
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 17:04
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ( XP ) ou programmes et fonctionnalités ( Vista ), désinstalle flash player. Redémarre, va dans: C\windows\system32\macromed et supprime flash. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( pour vista, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur ). Finalement, installe la dernière version --> flash player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
70
Merci, ca fonctionne =)
0
Boxigart Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
6 juil. 2010 à 21:43
Je ne trouve pas le dossier macromed dans "system 32", de plus avec Ccleaner, en ce qui concerne les registres, comemnt peut on les nettoyer?
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par ekim55 le 6/07/2010 à 21:47
Regarde ce --> tuto pour CCleaner.
Pour macromed, regarde bien dans --> C\windows\system32\macromed
0
Boxigart Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
6 juil. 2010 à 22:05
Okay merci pour le tuto :D,mais je confirme pas de dossier nommer marcromed, je suis sur 7 est ce que ca peut etre pour ca qu'il n'y a pas?
0
Boxigart Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
6 juil. 2010 à 22:08
Je l'ai toruver situer dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed
0
Même problème que tout le monde et sur plusieurs navigateurs.

Je n'ai pas de solution mais une explication:

Il s'agirait d'une mise à jour du plugin shockwave que Chrome ne digère jamais facilement. Il faut juste attendre que Google sorte une update de son browser.

Comme Chrome est mon navigateur par défaut, il "contamine" tous les autres en installant cette mise à jour de merde et, du coup, ça plante partout ailleurs.

Il faut juste être patient et attendre la fin de la digestion.

La prochaine fois, essayez de mettre IE ou Firefox par défaut pour voir comment ils se comportent avec cette màj.

Perso, je n'ai jamais eu ce problème lorsque j'étais sous Safari ou Firefox. Cela a commencé dès que Chrome était par défaut.

Voilà voilà, bonne journée!
19
le navigateur par Default ne contamine personne d autre que lui même ou son homologue chrominium
0