Fan de twilight et surtou de robert pattinson

Résolu/Fermé
angie389 - 23 févr. 2009 à 18:05
lolotte1308 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 22:02
salut
ya til d fan de twilight mais surtout de rob pattinson de connecter???
A voir également:

4 réponses

Salut , Moi je suis fan de twilight mais en particulier de Robert Pattison. Si tu le souhaite contactde moi sur mon adresse msn : ptite-lolote-du13@hotmail.fr
2
Moi aussi je suis une grande fan de robert pattinson et de tout ses films ! jé lu les 4 livre twilight et jé regarder les 3 premier . il me tarde vraiment que le 4 sorte . Voila ;)
2
lolotte1308 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 5
26 avril 2011 à 22:02
salut, je suis une fan inconditionnelle de Robert !!! j'ai sa biographie, tous ses dvd, j'ai lu la saga twilight, water for elephants, remember me !!!!
1
saloute !
Moi je suis, .... on peux pas dire une super grande fan mais j'aime bien robert pattinson...c'est un bon acteur malgrès tout ce que les magasines ont dit de lui dans twilight...
Je n'est pas vue twilight mais j'ai lu les livres ( j'ai simplement regardé la bande annonce sur dailymotion de twilight ) et j'ai déjà vue robert pattinson dans des fils culte genre....harry potter et la coupe de feu.....
voilà....
0