Supprimer Microsoft office genuine advantage

Résolu/Fermé
spily8 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 23 févr. 2009 à 17:52
 tata - 8 oct. 2009 à 20:36
Bonjour,
Je viens de voir que lorsque j'ouvrais office 2007, on me dit que ma version n'est pas légale. En effet, il y a peu j'ai du installer microsoft office genuine advantage en pensant que c'était WGA. Je connais WGA mais l'autre non. De plus, je n'ai pas trouvé comment m'en débarasser en recherchant sur internet en sachant que j'ai vista.
Sauriez-vous me conseiller,

Merci bonne soirée,
A voir également:

13 réponses

spily8 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
23 févr. 2009 à 23:19
Salut,
Je sais ce qu'est WGA, d'ailleurs je n'avais pas de problèmes avec celui-là! Des fois, même avec des logiciels légaux bien que ça soit rare, il y a des problèmes et il y a bien moyen de s'en débarrasser!
183
Bonjour,

merci à Michael pour sa solution "magique", cela fonctionne parfaitement chez moi (avec un vista sp2 32bit et office pro 2007)

problème résolu ! :)
83
baraneik Messages postés 106 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
2 mai 2009 à 13:53
Bonjour,

Dans les fichiers OGAAddin, je n'ai que le fichier OGAAddin.old

Si je le renomme OGAAddin.bak ça marchera aussi?

J'ai office 2003. D'ailleurs, j'aimerais si possible installer une version plus récente à moindre frais. Est-ce possible?

Merci
37
Excellent, ca marche adonf.

tnx Michel
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement merci en meme pas 5 min c'est fait trop cool
18
Bonjour,

La version d'office m'avait été fournie avec le portable et j'avais le même souci... ce qui est gênant professionnellement parlant...

Tout est maintenant résolu

Merci à Michel
17
baraneik Messages postés 106 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
20 juin 2009 à 10:14
bein moi ça marche toujours pas !!!

je ne vois que le fichier OGAAddin.old

Si je le renomme OGAAddin.bak ça marchera aussi?

J'ai office 2003. D'ailleurs, j'aimerais si possible installer une version plus récente à moindre frais. Est-ce possible?

Merci
16
Bonjour

Est ce que cette méthode fait aussi disparaitre la notification du logo genuine qu'on vois sur la fenetre en dessous de la barre de menu de la fenêtre office word?. Merci d'avance
0
merci a toi tes vraiment un as de l'informatique
15
Bonjour,

Un grand merçi pour cette aide, cala fonctionne très bien !

Amicalement de Charleroi.
14
Moi j'ai remplacé la suite Office par la suite OpenOffice qui est gratuite, compatible avec Microsoft et très professionnelle.
11
salut as tu essayer d aficher les fichiers masqués?
c est peu etre ca mais je n ai pas essayer pour moi!
7
baraneik Messages postés 106 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
10 juil. 2009 à 11:57
bonjour,

avez-vous une solution pour mon problème? J'ai aussi essayé de masquer l'icone dans la barre de notifications. Mais ça ne marche pas...
5
WGA est le programme anti pirate de microsoft, on ne peut sen debarrasser et les methodes possibles sont illegalles : IL FAUT ACHETER SES LOGICIELS
-18