Virus de la souris folle

Fermé
Helo - 15 nov. 2004 à 23:13
 engi - 6 avril 2006 à 15:10
Bjr à tous,

J'ai un problème urgent : ma souris est inutilisable. Elle se déplace partout à l'écran toute seule et clique quand ca lui chante. Donc elle ouvre des programmes, déplace des répertoires. En bref, elle est devenue inctrôlable. J'ai un portable sous Windows 2000 Pro et que j'utilise une souris branchée sur le pc ou la souris Pad c'est pareil.

J'ai téléchargé l'antivirus Panda Software qui m'a trouvé le virus MouseShot et l'a éradiqué apparement. Mais ca ne change rien.

Que faire svp ? Merci de votre aide. C'est urgent.

Helo
A voir également:

7 réponses

Salut, moi aussi (sous 2000), par moment ma souris devient incontrolable. Mais je ne pense pas que se soit un virus, mais plutot une erreur dans les droits d'acces sur les fichiers (je suis en ntfs) car même en tant qu'administrateur, je n'arrive pas à être proprietaire de certains fichiers..., ou bien une dll supprimée. Alors je vais à tout hasard vérifier avec un antivirus, puis peut-etre repasser le service pack et en dernier recours reinstaller !
bonne chance à toi
0
Alors pour finir, j'ai lu que çà pouvait être matériel....un composant defectueu...j'ai changé de souris et pr l'instant miracle! (ne cri pas trop fort) je n'ai pas de mouvement de souris incontrolable....

Desactive peut-etre ta souris pad...

tchao
0
souris folle
Sol.exe inutilisable
Help
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2004 à 23:43
Salut à tous , salut Helo,

Est-ce que le mouvement de la souris se produit aussi lorsque le PC n'est pas branché sur internet ?

Si la souris se déplace uniquement lorsque tu es sur internet il faut penser à un contrôle à distance de ton PC... Passe alors plusieurs anti-virus différents...

A+
Amicalement, Us.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui malheureusement, il se produit tout le temps, internet ou pas. Depuis peu ca semble s'être calmé un peu mais ca lui reprend quand même de temps en temps...

Merci
Helo
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2006 à 00:04
Tu as pensé à désactivé le touchpad quand tu tapes du texte ? ...
Des fois tu passes la main dessus quand tu tapes et ... le pointeur bouge tout seul et clique des fois.
0
essaies de changer de tapis de souris.
avec les dernières souris optiques, il faut impérativement un tapis uni, et surtout pas avec des motifs ou des dessins.
j'ai eu ce problème avec ma souris.
depuis que j'ai adopté une simple feuille blanche en guise de tapis, exit les problèmes !!!
0