Gimp fenètre calques

Fermé
roger - 23 févr. 2009 à 11:26
girofledelyon Messages postés 49 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 19 juin 2019 à 09:29
Bonjour,
J' ai téléchargé GimpPack-Mode dernièrement et suis novice en la matière.Incidement j'ai cliquer sur la petite croix rouge à droite au dessus de la fenêtre des calques de droite(au dessus d'auto) et forcement cette dernière c'est fermée et a" disparue"
Je ne sais pas ou, et comment l'ouvrir à nouveau afin de la rétablir
Pour la restituer j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel.Je suis sûr qu'il y a un moyen beaucoup plus simple d'y parvenir,c'est la raison du présent message
Je vous remercie d'avance pour le service rendu
Salutations les meilleures
A voir également:

4 réponses

Willfrance Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 41
23 févr. 2009 à 11:40
Salut,
Si c'est la dernière version de gimp, il te suffit d'aller dans
Fenêtres => Fenêtres ancrables récemment fermées => Calque, Canaux, Chemins - Brosses, ...
Si tu n'a pas la v 2.6, un conseil: télécharge là.

J'éspère t'avoir aidé

41
Merci beaucoup, je n'y serai pas arrivée sans vous ^^
0
Idem pour moi... Merci !!! Ca fait une semaine que je cherche cette fenêtre !!! Je vais enfin pouvoir m'y mettre...
0
j'ai essayer c'est vraiment génial!
0
merci, se sont souvent les choses les plus évidentes que je ne vois pas
bye
0
ptin trop fort je chercher depuis un moment
0
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 49
23 févr. 2009 à 11:44
Bonjour ,
une des possibilité est " control+l" , et lors de l'ouverture d'un nouveau documents , aller dans l'onglet
" dialogue" sous lequel on peut choisir ce qu l'on veut avoir affiché à l'écran .
Cordialement
Sho
7
Bonjour,
Merci à tous deux pour vos réponses pertinentes,c'est vraiment sympa...Et ça marche.
0
Merciiii car moi aussi cela ma permis de recupérer ma fenêtre que j'avais fermer par mégarde...lol
kissssss
1
Hey c'est génial j'avais eu le même problème.Merciiii beaucoup
0