** SONY Vaio VGN-CS11S problémes **

Fermé
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 23 févr. 2009 à 10:54
 jpl06530 - 18 avril 2010 à 17:30
Bonjour,

Voila la semaine derniére j'ai recu mon Sony Vaio VGN-CS11S :

-Processeur Core 2 Duo P8400
-Mémoire 4Go
-Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS
-Disque dur 320Go

Mais voila il galére a allez sur le Net par exemple j'essaie de me connecter sur Skychat et internet cesse d'étre exécuter pareil quand je recoit un mail et que je veux suivre un lien dans celui-ci !!
Je clique sur le bouton internet et il met enormément de temp a se diriger vers la page que je lui demande !!
J'ai Avast et Ccleaner que j'utilise pour sois vérifier mon disque dur pour les virus et Ccleaner pour nétoyer !!

Qu'est-ce qui ne vas pas avec ce PC ?? y'a t-il un moyen de le "Booster" ??

Merci par avance de vos réponses .
A voir également:

3 réponses

ACHETÉ UN VRAI ANTI VIRUS MOI LE MIEN MARCHE SUPER BIEN JAI NOD32 JAMAIS D EMMERDE ET TRÈS DISCRET PAS COMME LE TIEN AVEC SON BRUIT DE TRUIE
CE PORTABLE ET PEU ÊTRE 10 FOIS TROP PUISSANT POUR FAIT DE LA BUREAUTIQUE MOI JE FAIT DU JEU AVEC ET ÇA MARCHE RAISONNABLEMENT
0
Fait comme moi: j'ai "fabriqué" une lamelle de cuire qui appuie légèrement sur le moteur du ventilo. J'ai collé au double face la partie fixe sur le support du ventilo/
Plus de bruit, impec.
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 4
23 févr. 2009 à 12:35
Personne ! :-(
-1