Comment passé outre la limitation de hotmail?

Fermé
Anubis62 - 23 févr. 2009 à 02:30
 Anubis62 - 23 févr. 2009 à 02:55
Bonjour, j'ai plus de 600 contacts sur msn, et j'aimerai envoyer régulièrement des emails pour les tenir informer des avancements de mon site. Mais l'envoie d'emails est limité a 50 par jours avec hotmail, y aurait il un moyen quelconque d'augmenter ce nombre, sans non plus me faire taxer de spammeur par mon FAI ? Par exemple ( et j'ai cherché longuement sur google ) existerait un site ou je pourrai importer ma liste de contact, et envoyer leurs envoyer des emails sans que cela soit détecté par mon FAI ?

J'en profite au passage pour dénoncer cette absurdité incroyable qui est la limitation d'envoies par hotmail. On s'amuse toujours a faire la guerre aux "petits" et les spammeurs qui envoies des millions d'emails par jours ne sont nullement inquiété !!!
A voir également:

2 réponses

odris Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 29
23 févr. 2009 à 02:43
Je pense pas que les messages sans limite à 50 par jour.
je crois que c'est limite par envoie dr chaque e-mail ctd à 50 personnes en même temps
alors essaie de creer des listes de 50 contacts
et voila 600/50=12 une solution temp
0
Non en fait quand j'essaye d'envoyer plus de 50 emails, hotmail me dit "vous ne pouvez plus envoyer d'emails aujourd'hui, reessayer dans 24 heures"
0