Redondance cyclique?

Fermé
luane - 24 juin 2002 à 12:46
 fabzefab - 20 févr. 2009 à 18:07
j essaie d installer medal of honor debarquement allie, lors de l installation la progression s arrete et le pc me note comme message d erreur " redondance cyclique"
mon pc est recent, AMD 1800+,ATI 8500, et je resoecte bien les minima requis par le jeu
Comment resoudre ce probleme
il est a note que j ai deja procede au changement du jeu
merci par avance

6 réponses

voici l'explication pour reparer un DD

probleme de redondance cyclique
12
j ai change le jeu dans le magasin ou je l ai achete en pensant que cela provenait du cd en lui meme
merci
3
BONJOUR

GRAVURE DE DVD

QUAND JE VEUX GRAVER LE FICHIER D'UN DVD
AU BOUT D'UN MOMENT CE MESSAGE APPARAIT
CONTROLE DE LA REDONDANCE CYCLIQUE ERREUR DE LECTURE COMMENT REMEDIER A CE PROBLEME
SI UNE PERSONNE POURRAIT ME REPONDRE
D'AVANCE MERCI
0
Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7
15 nov. 2004 à 17:50
Salut Luane !

Tu as donc bien un erreur CRC (Controle de Redondance Cyclique)
Le problème vient soit de ton CD soit de ton lecteur CD.
As tu tenté d'installer ton logiciel à partir d'un autre lecteur CD ou DVD ?
As tu tenté de l'installer sur une autre machine (qqun que tu connais et qui possède un PC, par exemple).
Vue mon expérience, on ne peut pas faire grand chose quand une erreur CRC arrive....

bon courage
0
Titanium > Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
25 janv. 2005 à 06:55
J'ai dejà eu le prob avc des dvd ..... le problème peut être resolue si tu vas ds nero et tu diminue la vitesse de gravure ds nero au maximum essaie et tu verra que tu contournera le prob de CRC ....
change la vitesse de gravure ds nero et reboot ta machine.....


A+ bonne Chance ...
0
bonjour,
Dans mon cas c'est une partition de mon disque dur qui pose problème. Lorsque je déplace un fichier,le transfert commence mais un message d'erreur apparait:"Erreur de données(controle de redondance cyclique).
Il est tres difficile de naviguer sur cette partition qui est ralentie.Ya t'il une solution pour reparer la partition ou recuperer les données?
0
le.chojin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
20 avril 2006 à 20:24
G exactement le meme probleme avec un disque dur

Comment le reparrer??

Merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
24 juin 2002 à 13:28
Salut, qu'appelles tu le changement du jeu?

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des 
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
1
leprechaun Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2003 10
24 juin 2002 à 15:13
Salut Teebo,
je profite de ce post pour avoir des precisions sur les pb de redondance cyclique.

En effet je connais les CRC des trames qui circule sur certain reseaux, qui permettent de verifier la validité d'une trame.

Est-ce le meme principe pour les fichiers?

Un jour je serai Castor a la place de Castor!!!
Good Luck
0
Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7 > leprechaun Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2003
15 nov. 2004 à 17:47
Salut,

Le CRC reste un CRC, que ce soit pour la vérifications des trames Ethernets ou pour des fichiers.

ciao
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > leprechaun Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2003
15 nov. 2004 à 17:49

C'est à peu près le même principe, mais les calculs sont effectués de façon différente.

Les CRC (ainsi que d'autres méthodes) sont utilisés pour détecter les erreurs de données (modification non souhaitées).

On en trouve dans les fichiers ZIP, dans l'électronique des disques dur, sur les CD-Rom, dans les barettes mémoire, dans les trames réseau...


Il existe différentes méthodes:
- bits de parité
- somme de contrôle
- CRC
- autres méthodes de hashage (comme le hashage cryptographique SHA-1 et MD5 utilisés dans SSL (HTTPS et autres)).
0
moi aussi sa me fait pareil quand je grave et copie ou extrait des fichiers winrar :( personne ne sait comment y resoudre ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous !!

Sur ce même forum, il y a déjà eu une question à ce sujet et l'une des réponses était que le fichier était corrompu. Si cette erreur apparait suite à la lecture d'un CD: le fichier est soit mal gravé soit le CD est abimé.

En ce qui concerne le problème sur disque dur, j'en sais rien.

A+
1
je veux savoir comment amené ce fichier crc
1