Modification modèle facture ebp 2009

Fermé
ronaud - 22 févr. 2009 à 17:54
pokerface10 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 23 févr. 2009 à 19:24
Bonjour,
Je manipule plus ou moins bien le logiciel devis et factures ebp 2009, mais j'ai un souci concernant la TVA. En effet, en Belgique nous avons la possibilité de ne pas payer la tva lorsque nous travaillons en sous traitance, cela se détermine comme TVA cocontractant. Je voudrais insérer cette rubrique dans la facture mais lorsque je le fais, ce sont toutes mes anciennes factures qui se modifie également. 'ai bien essayé avec un modèle différent de celles déjà utilisées mais les autres modèles se modifient tout de même. Quelqu'un connaîtrait-il la procédure pour réaliser un modèle sans toucher aux autres factures déjà existantes. D'avance, je vous remercie

1 réponse

pokerface10 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 37
23 févr. 2009 à 19:24
Bonjour,

Effectivement si tu modifies un modèle de facture et que tu l'utilises ensuite pour imprimer tes factures même les anciennes tu auras le nouveau paramétrage.

Donc se qu'il faut faire c'est avoir deux modèles d'impression et au moment de tes impressions tu sélectionneras avant d'imprimer, tu les différencies par leur nom : quand tu iras dans le paramétrage de ta facture, tu fais ta modification et ensuite tu fais fichier/enregistrer sous et dans nom du fichier tu indiques un nouveau nom.

Au final lors de l'impression dans la liste des modèle d'impression, tu auras par defaut le dernier modèle utilisé, déroule cette liste et selectionne l'autre modèle.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bye
0