Meilleur camescope HD??

Fermé
dede4240 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 22 févr. 2009 à 09:50
 kuine - 16 mai 2009 à 14:46
Bonjour,
bonjour
je souhaiterais acheter un camescope HD pour faire des videos de glisse
snow , windsurf surf kitesurf, budget entre 500 et 1000€
je penche pour le canon HV20...dont la qualité d'image est assez dingue je trouve...(cf cette video tourné en HV20:
https://www.dailymotion.com/video/x6865y]Dailymotion - Chrome35 + brevis flip + follow focus hf, une vidéo de mountaindirtsurfer. cinema, redrock, ps, technik, G35

mais peut etre y a il encore mieux??
quelqu'un connait la difference entre le canon HG20 et le canon HV20? c'est juste que l'un a est a cassette et l'autre a disque dur??
merci pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

Salut, depuis le temps que tu as poste ton message tu a peut être déjà acheter ta camera..... je possède moi même une HV 20 (enfin si le SAV ne m'annonce pas 400 euros de réparation, elle est tombe en panne sans aucune raison....) et je ne connais pas tellement les spécifications du modèle HG je pense oui que la probable seul difference est le format d'enregistrement...........c'est donc très loin d'etre un détail !!!!!!!! réfléchie bien!!
2