Agrandir image sur clic

Résolu/Fermé
petitmarco Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 21 févr. 2009 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 23:33
Bonjour A tous

J'ai remarqué avec grand plaisir que sur de plus en plus de site, lors du clic sur une image de type vignette, cette dernière apparait en pleine écran, et la page html passe alors en arrière plan
ex :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.16671-saint-valentin-:-the-sky-dunedhel-fonds-decran.htm

question : Est ce que quelqu'un serait comment faire pour appliquer ce mode d'affichage que je voudrai intégrer sur un site web. C'est du CSS, du Javascript, du PHP, du Flash ou autre source adobe ... ?

J'aime beaucoup cette façon d'afficher une image, mais ne sachant pas comment s'appelle cette transition ni qu'elle support est utilisé pour développer cette présentation, je n'arrive pas à trouver de tuto,

Comment fait-on ??????

Merci de vos réponses
-------------------------------------

La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.
:-p
A voir également:

5 réponses

djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 94
22 févr. 2009 à 00:23
Regardes ici :

http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/
9
Merci bp! ^a marche bien !!!
0
petitmarco Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 7
22 févr. 2009 à 00:34
Merci beaucoup à toi, c'est tout à fait ça.

Je me doutais bien que JS était le coupable

Merci encore

PS : Je me souviens plus comment changer le statu en [résolu]
0
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 94
22 févr. 2009 à 00:38
Tu as un bouton 'resolu' en bas ou en haut ;)
0
je n'arrive pas a faire fonctionner ce code... je suis un gros débutant, j'ai crée mon site en langage css et html via notepadd et je me met doucement au js...

-je ne comprend ou coller les codes ?
-peut ton faire deux ficher séparer : un pour le js et l'autre pour le html... ?
-pourquoi on parle de css ???


Pour moi les codes proposer ressemblent a du html alors j'ai coller les trois première ligne dans mon head, et la toute dernier qui fait appel au image dans mon body...
au final j'ai un résultat ou je voie "image#1" et quand je clic dessus j'ai mon image qui apparait sur une autre page ... c'est pas du tout l'exemple montré !!!! :(

Quelqu'un peut m'aider ? :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amateur88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 16:46
Je voudrais faire sa a mon site mais je n'y arrive pas

Si un personne pourrait m'apporter son aide

merci
0
Salut, d'une créer ton topic mais essais de decrire ou tu flanche aussi...
++
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 23:33
Faut utiliser JQuery
0