Probleme de conversion video nokia 5800

Résolu/Fermé
nicoco - 21 févr. 2009 à 19:13
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 7 févr. 2010 à 18:52
Bonjour,je souhaite convertir des video pour mon nokia 5800.mes video sont au format AVI et je souhaite les metre en 3gp ou mp4 en utilisant le logiciel Super et a la fin de l encodage il dit DROP A VALID MULTIMEDIA FILE HERE.Merci
A voir également:

9 réponses

Salut,

utilise FormatFactory pour convertir des video dans le format du 5800.
en plus tu pourra "ripper" direct tes DVD vers le bon format

A+
2
utilise avs converter sa marche super , en attendant d'avoir dvix player sur symbian 60 5 th qui ne devrais plus tarder
1
dac merci ca marche nikel
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 10:33
Pour convertir une vidéo vers votre Nokia 5800, vous pouvez essayer ce convertisseur vidéo.
http://www.asharer.com/
0
Moi aussi j'ai le nokia 5800 xpress music et j'ai aussi essayé de convertir mes vidéos donc j'ai essayée Super je n'y suis pas arrivée... l'anglais... et j'ai trouvée Prism Video Converter c'est un site super en français sa te convertit tout les videos que tu veut tu choisi en quoi tu veut les convertir ( mpg, 3gp, mp4 ...) et tu les rentres sur ton tel a l'aide du cordon et voila ! Je vous conseille d'essayer Prism Video Converter, vous ne le regretterai pas !
1
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
7 févr. 2010 à 18:52
Pour télecharger des jeux et application gratuit pour ton 5800 va sur http://www.cell11.com/ ... ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batmanspiderman Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 2
13 mars 2009 à 15:39
j'ai télécharger divx player sur ce lien http://www.fors60.com/applications.php?add_application=&page=1&search=
Cependant, il n'était pas compatible, le logiciel apparaissait sur mon Nokia 5800 mais impossible de lire les videos, je l'ai donc désinstallé et il n'apparait plus, je voudrais juste savori si cela pouvait avoir des séquelles sur mon portable?
Merci
0
aucune je l'ais fais aussi mais aucun problème par la suite même sur ce lien . par contre juste pour savoir : est ce que certain d'entre vous qui possède le 5800 xp aurais eu des problèmes avec l'écouteur principal (vocal lors d'une communication) car le mien est partie en réparation car plus de son . peut être un défaut car je l'ai acheter tout début janvier ?????
0
nicoco > matt62
14 mars 2009 à 11:52
slt, j'ai eu un souci avc mon nokia la premiere semaine ou je l'avait,l'ecouteur fonctionnait une fois sur deux,sfr me l'a change immediatement et attention ce TELEPHONE N'AIME PAS DU TOUT LE FROID car je l'ai eu au mois de janvier etil faisait dans les -15° coincidence ou vrai probleme, je n en pa su plus.
0
matt62 > nicoco
14 mars 2009 à 13:52
ok merci pour ta réponse
0
Yann > matt62
30 mars 2009 à 16:54
J'ai également eu des problèmes avec l'écouteur principal en com'. Tout allait bien puis, après 2 semaines d'utilisation, des crépitements sont apparus et rapidement après des vairiations intempestives de volume jusqu'à l'inaudible. Orange a fait un échange standard.
0
blade503 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 17:42
slt, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux gratuit sur le nokia 5800 expressmusic àparitr du pc. Et si ui y a t-il un site internet pour les télécharger????? Merci d'avance
0
Voila moi aussi j'aimerais convertir mais .AVI en .mp4 je le fais avec avs converter mais j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre comme taille et tout pour que la vidéo s'adapte bien a l'écran du nokia merci d'avance .
0
nicoco > smat84
18 mars 2009 à 19:29
slt met le en mp4 c est super
j ia mis des episodes de malcom sur le mien et c est nikel
0
nicoco > smat84
18 mars 2009 à 19:33
Essay avec le site media convert je passe par ca maintenant maintenant sont moin bien
0
S.V.P une réponse serait la bien venu car la je galère !
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
17 oct. 2009 à 18:39
utilise Format factory..
en plus ya deja la rubrique nokia 5800.. après sa fait tout seul...
pour les jeux et les application ya http://www.fors60.com/applications.php?add_application=&page=9&search=&test=&download=
0
youtubesurnokia5800
28 oct. 2009 à 12:35
Pour telecharger des videos de youtube sur mon nokia5800, j'ai utilisé realplayer pour mettre la video sur mon PC, puis j'ai telecharger le programme 4videosoft nokia video converter, version gratuite sur le net. En suivant l'aide de nokia video converter, j'ai converti la video de youtube en format compatible avec mon nokia5800. Puis j'ai branché mon nokia 5800 sur la prise USB de mon PC, choisit l'option stockage de masse, puis copier simplement mon fichier converti que j'avais mis dans le C: vers le D: qui représente le disque dur de mon nokia. Et là, magie! je débranche le nokia du PC, appuie sur le bouton blanc du nokia, click sur galerie, reclick sur photos et videos: tout est bienlà
Je suis débutant, j'ai mis 2 jours à trouver le truc!!!!!!!
0